WooFrance Dépannage et support WordPress WooCommerce › Forums › Forum de Support WooCommerce › Donnée produit : impossible de cliquer
- Ce sujet contient 7 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par LionelC, le il y a 4 années et 2 mois.
-
AuteurMessages
-
14 août 2020 à 11 h 06 min #193334
Bonjour,
Depuis la mise à jour de hier matin, je rencontre un problème pour éditer les produits. Rien ne se charge lorsque nous cliquons sur le menu.
Je peux cliquer sur Inventaire, Expédition, Attributs. Aucun chargement pour arriver sur la bonne section.
J’ai désactivé chaque plugin un par un, effectuer plusieurs vérifications en amont. Là je suis complètement perdu.
Wordpress 5.5
Woocommerce 4.3Merci d’avance pour votre aide.
14 août 2020 à 16 h 10 min #19335314 août 2020 à 16 h 32 min #19335514 août 2020 à 17 h 42 min #193363Bonjour,
Apparemment de nombreux éditeurs de thèmes et de plugins n’étaient pas prêt pour cette mise à jour, ils doivent être en vacances 🙂
Tu peux rétrograder à la version précédente ou essayer l’installation d’un plugin supplémentaire. Plus d’infos ici: https://mensis.ro/wordpress-5-5-update-breaking-wp-plugins/
et ici: https://lobby.vip.wordpress.com/2020/08/12/notice-wordpress-5-5-jquery-compatibility-issues/
Content(e) de mon aide ? Vous pouvez m'offrir un café ! 🙂
Avant d'appeler à l'aide: Dépannage Woocommerce
Vous manquez de trafic ? Payez le prix d'un seul backlink et obtenez-en beaucoup plus !
2 users thanked author for this post.
14 août 2020 à 18 h 06 min #19336720 août 2020 à 10 h 23 min #194244Bonjour j’ai eu le même problème, que je viens tout juste de résoudre 🙂
En effet, thèmes et plugins n’étaient pas du tout prêts pour cette mise à jour. Et du coup cela crée des disfonctionnements.
Pour ma part j’ai désactivé certains plugins non essentiels comme WooCommerce Quickview et WooCommerce PDF Invoices et tout est revenu dans l’ordre.
Bonne journée
Merci.
GISELE20 août 2020 à 10 h 49 min #194248Quant il y a des mises à jours récente, il est parfois bon d’attendre quelques jours avant de les mettre en place. Cela laisse le temps aux développeur des thème et extension de tester leur produit et effectuer des mise a jour si besoin.
Avoir un système de backup quotidien comme celui que nous proposons avec les hébergements WB2 aide aussi dans ce genre de situation.
20 août 2020 à 22 h 16 min #194347 -
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.