WooFrance Dépannage et support WordPress WooCommerce › Forums › Forum de Support WooCommerce › E-boutique quelle adresse renseigner ?
Étiqueté : Adresse postale
- Ce sujet contient 4 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Lalyna, le il y a 1 semaine et 2 jours.
-
AuteurMessages
-
14 novembre 2024 à 15 h 22 min #526210
Bonjour,
je suis en train de créer une e-boutique d’abonnement avec woocommerce.
Mon entreprise est une micro-entreprise sur Bordeaux avec une domiciliation à Paris.
Je suis au tout début et il est demandé pour l’adresse de la boutique :
« Indique où se trouve votre entreprise. Cette adresse sera utilisée pour les taux de taxe et les frais de port. »
J’ai demandé à la Société de domiciliation qui m’a dit que je peux mettre mon adresse sur Paris.
Est-ce quelqu’un s’y connait car je ne veux pas me montrer.
Merci d’avance à la communauté.
🙂
14 novembre 2024 à 15 h 31 min #526240Sur le plan technique, peu importe l’adresse tant que c’est en France, il y aura les bonnes taxes. (si vous utilisez JetPack) sinon vous aurez à configurer les taxes manuellement et vous pourrez mettre celle que vous souhaitez.
Sur un plan légal, votre entreprise à dans ses statuts une adresse, c’est cette adresse qui doit être sur vos documents comptables comme les factures. Si vous avez une entreprise qui prend en charge votre domiciliation, vous pouvez mettre l’adresse de cette entreprise, SI c’est celle qui est précisé dans les statuts de l’entreprise.
Ce sont vos coordonnées qui peuvent intervenir en cas de litiges par exemple. Sinon, vous pourriez créer une société avec une fausse adresse puis être payé et disparaitre. Comprenez que ce ne soit pas possible.
Victor Gauthereau, Président de Nivo-Web agence Web sur Paris et Bordeaux.
Vous avez apprécié mon aide ? Cliquez ici pour me remercier GRATUITEMENT
Besoin d'une agence web pour votre projet ? Contactez-nous ?
Site Web: https://nivo-web.fr
Email: victor@nivo-web.fr
Tel: 07 55 78 21 91
Standard: 09 77 25 01 18
Mes Ressources WordPress14 novembre 2024 à 15 h 38 min #52624614 novembre 2024 à 15 h 45 min #526249Oui, vous pouvez avoir une adresse d’expédition différente mais dans la facture vous devez mettre l’adresse de votre entreprise.
Victor Gauthereau, Président de Nivo-Web agence Web sur Paris et Bordeaux.
Vous avez apprécié mon aide ? Cliquez ici pour me remercier GRATUITEMENT
Besoin d'une agence web pour votre projet ? Contactez-nous ?
Site Web: https://nivo-web.fr
Email: victor@nivo-web.fr
Tel: 07 55 78 21 91
Standard: 09 77 25 01 18
Mes Ressources WordPress14 novembre 2024 à 15 h 47 min #526252 -
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.