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WooFrance Dépannage et support WordPress WooCommerce › Forums › Forum de Support WooCommerce › Echec de paiement Woocomerce – impossible de retenter un paiement ?
Étiqueté : Commande en echec de paiement
Bonjour,
Sur mon site Woocommerce, j’utilise le plugin de paiement Payline Cpt de MONEXT.
Lorsqu’un client se trompe lors du paiement ( erreur de saisie par exemple ) , il est automatiquement renvoyé vers son panier et un message d’erreur lui indique que le paiement est refusé.
Le bouton « Validation de commande » est toujours actif et sensible. ( est-ce normal ?) .
En arrière plan Woo a déjà créé la commande avec un statut ECHOUEE.
Si le client fait une nouvelle tentative de « Validation de commande » depuis son panier, le bouton étant toujours actif, il n’accède pas à la page de paiement mais boucle sur son panier avec l’erreur « Echec de paiement ».
Comment rendre possible et fluide cette deuxième tentative de paiement depuis la page panier ?
Tout le monde peut se tromper 🙂
J’ajoute que si le client via la page « Mon compte » , accède à cette commande échouée, ce qui n’est pas intuitif, Woo lui propose bien un bouton « PAYER » , mais si il l’actionne , l’écran de validation de commande affiché ne lui propose plus le paiement par carte .
L’incident de paiement arrive parfois et ne doit pas freiner une deuxième tentative.
Merci pour vos éclairages !
Cordialement
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