Étiqueté : 

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Mimi
    Participant

Bonjour, je rencontre une difficulté, mon site web est enfin prêt et paramétrer, au niveau des paiements j’ai choisis stripe, sauf que quand je simule le paiement l’onglet des donnés bancaire reste en chargement constant… ca fait 2 jours que je cherche des solutions mais en vains, je ne sais pas a quoi ça pourrais etre du, les webhook est bien parémétré et le site n’est plus en test .. s’il vous plait aidez moi

Bonjour je rencontre un problème avec mon site. J'ai bien validé les paiement avec stripe. Et quand je fait un test, j'ai à gauche de mon écran les informations d'envoi pour l'expédition et a gauche les informations de paiement (cb et paypal) mon problème c'est qua cette endroit il un rond qui mouline et on a pas accès aux paiements. J'ai changer de plugin c'est pareil j'ai même désactiver tous les plugin de paiement la meme chose avec ecris en dessous " pas de moyen de paiement configure ect" je sais pas d'où vien le problème je toune en rond.. pouvez vous m'aider ? Version du papier 5.2.2

Have fun with WordPress
    Mimi
    Participant

voila ce que ca me fait …

Bonjour je rencontre un problème avec mon site. J'ai bien validé les paiement avec stripe. Et quand je fait un test, j'ai à gauche de mon écran les informations d'envoi pour l'expédition et a gauche les informations de paiement (cb et paypal) mon problème c'est qua cette endroit il un rond qui mouline et on a pas accès aux paiements. J'ai changer de plugin c'est pareil j'ai même désactiver tous les plugin de paiement la meme chose avec ecris en dessous " pas de moyen de paiement configure ect" je sais pas d'où vien le problème je toune en rond.. pouvez vous m'aider ? Version du papier 5.2.2

Have fun with WordPress
    idriss
    Participant

Bonjour,<br data-start= »79″ data-end= »82″ />Je comprends ta frustration, ce genre de problème peut être très bloquant. Le fait que tu aies déjà testé plusieurs plugins et désactivé les autres aide à cibler le souci.

Quelques pistes à vérifier :

1. Conflit avec le thème<br data-start= »313″ data-end= »316″ />Essaie d’activer temporairement un thème par défaut comme Storefront ou Twenty Twenty-One pour voir si le problème disparaît. Certains thèmes mal codés bloquent le chargement de la section paiement.

2. Console du navigateur (F12)<br data-start= »557″ data-end= »560″ />Ouvre la console (clic droit > Inspecter > onglet « Console ») et recharge la page du checkout. Regarde s’il y a des erreurs JavaScript — ça peut bloquer l’affichage des moyens de paiement.

3. Page de commande mal configurée<br data-start= »790″ data-end= »793″ />Va dans WooCommerce > Réglages > Avancé et assure-toi que la page de commande est bien assignée. Si elle ne l’est pas, sélectionne-la manuellement.

4. Version de WooCommerce<br data-start= »978″ data-end= »981″ />WooCommerce 5.2.2 est assez ancienne. Si possible, fais une sauvegarde et mets à jour WooCommerce vers une version plus récente compatible avec les dernières API Stripe.

5. Clefs Stripe<br data-start= »1174″ data-end= »1177″ />Assure-toi que les clefs API sont bien en mode test si tu fais des essais, et qu’elles sont bien actives.

6. Mode debug<br data-start= »1304″ data-end= »1307″ />Active le mode debug dans WooCommerce > Paiements > Stripe pour voir s’il y a des erreurs de communication.

Tiens-moi au courant de ce que tu trouves, je peux t’aider à creuser davantage.

Have fun with WordPress
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.