3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #99822
    Cuistochef
    Participant
    Points: 19 pts

    Bonjour à tous,

    Je rencontre un soucis mystérieux ou qui dépasse ma logique certainement.

    Lorsque je modifie manuellement le statut d’une commande en « terminée », le client reçoit un email de rappel. Cela pose un vrai soucis lorsque celle-ci est déjà effectuée (un rdv par exemple) et créé de la confusion.

    Est-ce que j’ai loupé quelque chose ?

    Bien à vous,

    Thomas

    depanagewp
    #99858
    Fred – WooFrance
    Maître des clés
    Points: 7,413 pts
    Certifié
    Membre 2 étoiles

    Bonjour

    Je ne sais pas si ça peut vous aider :

    Dans le tableau de bord, dans la section WooCommerce/réglages, il y a un onglet email et vous pouvez y gérer les notifications : notamment activer et désactiver certaines notifications, cela pourra peut-être vous aider à résoudre vos problèmes

    depanagewp
    #99910
    Cuistochef
    Participant
    Points: 19 pts

    Bonjour Fred et merci pour votre retour. Oui complètement, j’ai connaissance de cela mais je ne comprends pas pourquoi un email de rappel est envoyé quand on passe la commande en terminée ? Ca me semble étrange…

    depanagewp
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.