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WooFrance Dépannage et support WordPress WooCommerce › Forums › How to WooCommerce › EMAILS VERS UTILISATEURS ET PAS EMAIL FACTURATION
Bonjour
Je n’ai jamais vu de plugin qu’il le fasse, ça ne veut pas dire qu’il en existe pas je ne les connais pas tous…
Toutefois je pense que cela passe par un développement sur mesure :
En premier lieu ça demandera de modifier le formulaire de commande pour ajouter le champ « email pour envoyer la facture »; cela imposera au client de saisir deux adresse email au lieu d’une, (ça ne va pas forcément lui plaire)
Ensuite ensuite il faut un plugin / développement dédié pour gérer l’envoi de l’email de la facture.
(je pense quant même que le+ simple c’est que le client face une redirection des emails avec la facture.)
====================Bonjour Fred,
C’est quand même bizarre car chacun sait que dans une entreprise le mail qui reçoit les factures n’est que très rarement le même que celui de l’utilisateur. J’ai par exemple comme client Bouygues … les utilisateurs passent des commandes de cartes de visites et autres panneaux de chantier et les factures sont envoyées à la comptabilité fournisseurs et cette dernière n’a aucunement l’intention de se faire polluer ses boite mails avec les mails d’avancée de commande. J’ai la même chose avec les hôpitaux.
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