WooFrance Dépannage et support WordPress WooCommerce Forums How to WooCommerce EMAILS VERS UTILISATEURS ET PAS EMAIL FACTURATION

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #193350
    Fred – WooFrance
    Maître des clés
    Points: 7,419 pts
    Certifié
    Membre 2 étoiles

    Bonjour

    Je n’ai jamais vu de plugin qu’il le fasse, ça ne veut pas dire qu’il en existe pas je ne les connais pas tous…

    Toutefois je pense que cela passe par un développement sur mesure :

    En premier lieu ça demandera de modifier le formulaire de commande pour ajouter le champ « email pour envoyer la facture »; cela imposera au client de saisir deux adresse email au lieu d’une,  (ça ne va pas forcément lui plaire)

    Ensuite ensuite il faut un plugin / développement dédié pour gérer l’envoi de l’email de la facture.

    (je pense quant même que le+ simple c’est que le client face une redirection des emails avec la facture.)

    ====================
    depanagewp
    vpsa2
    #193352
    DEYSINE
    Participant
    Points: 22 pts
    Membre 2 étoiles

    Bonjour Fred,

    C’est quand même bizarre car chacun sait que dans une entreprise le mail qui reçoit les factures n’est que très rarement le même que celui de l’utilisateur. J’ai par exemple comme client Bouygues … les utilisateurs passent des commandes de cartes de visites et autres panneaux de chantier et les factures sont envoyées à la comptabilité fournisseurs et cette dernière n’a aucunement l’intention de se faire polluer ses boite mails avec les mails d’avancée de commande. J’ai la même chose avec les hôpitaux.

    ====================
    depanagewp
    vpsa2
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.