WooFrance Dépannage et support WordPress WooCommerce Forums Forum de Support WooCommerce WooCommerce – Émoji dans le champ remarque

Étiqueté : 

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #450996
    Victor de Nivo-Web
    Participant
    Points: 743 pts
    Membre 2 étoiles

    C’est étrange mais ça me rappelle une option du plugin perfmatters qui désactive les émojis pour de meilleures performances. Si vous avez mis en place un outil de cache ou d’optimisation, essayez de voir si ce n’est pas une option qui est activée

    Victor Gauthereau, Président de Nivo-Web agence Web sur Paris et Bordeaux.
    Vous avez apprécié mon aide ? Cliquez ici pour me remercier GRATUITEMENT
    Besoin d'une agence web pour votre projet ? Contactez-nous ?
    Site Web: https://nivo-web.com
    Email: victor@nivo-web.com
    Tel: 07 55 78 21 91
    Standard: 09 77 25 01 18
    Mes Ressources WordPress

    ====================
    depanagewp
    vpsa2
    #451031
    lilroxy
    Participant
    Points: 13 pts

    Merci, je vais transmettre.

    j’ai oublié d’ajouter le fait que lorsque le client tente de valider une première fois sa commande avec un emoji dans le champ remarque, cela dédouble un ou tous les articles qui se trouvent dans le panier. Je me retrouve donc avec des erreurs potentielles en établissant les bulletins de livraison qui me servent à la préparation des commandes.

    d’après le screen joint, on peut voir que « sac de vrac » apparaît 2x, alors que le client l’a inséré et payé une seule fois. Le sous total apparaît donc également faux.
    heureusement, le total et le montant payé sont toujours corrects…

    R.M.

    ====================
    depanagewp
    vpsa2
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.