- Ce sujet contient 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par , le il y a 2 années.
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
MenuWooFrance Dépannage et support WordPress WooCommerce › Forums › Forum de Support WooCommerce › Envoi de facture
Bonjour,
Je ne reçois plus de mail pour m’avertir que j’ai une commande en attente.
Et quand j’envoie la facture au client, le mail est parti mais le client ne le reçois pas.
J’utilise l’extension Pdf Invoices & packing slips for woocommerce.
Merci pour votre aide.
LESECHE NIVOIX
Bonjour,
Le plus souvent les problèmes liés aux mails sont causés par l’utilisation de WP MAIL de base. Avez-vous configuré du SMTP ? Avec l’extension WP SMTP par exemple
Victor Gauthereau, Président de Nivo-Web agence Web sur Paris et Bordeaux.
Vous avez apprécié mon aide ? Cliquez ici pour me remercier GRATUITEMENT
Besoin d'une agence web pour votre projet ? Contactez-nous ?
Site Web: https://nivo-web.com
Email: victor@nivo-web.com
Tel: 07 55 78 21 91
Standard: 09 77 25 01 18
Mes Ressources WordPress