• Ce sujet contient 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par WB2, le il y a 1 année.
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    CHRISTINE
    Participant

Bonjour,

J’ai une erreur critique sur mon site côté backoffice due à l’extension WooCommerce (tout fonctionne correctement côté utilisateur).

Voici ci-dessous les détails de l’erreur renvoyés par WordPress. J’avoue que je ne sais plus quoi faire : j’ai mis à jour le PHP, contacté mon hébergeur, et je ne suis pas assez « technique » pour m’en sortir.

Je suis preneuse de toutes informations qui pourraient m’être utilises voir même de contacts de prestataires qui pourraient résoudre ce problème.

Merci d’avance

Détails de l’erreur

======================

Une erreur de type E_ERROR a été causée dans la ligne 44 du fichier /home/aeay1678/public_html/wp-content/plugins/woocommerce/packages/action-scheduler/classes/migration/ActionScheduler_DBStoreMigrator.php. Message d’erreur : Uncaught RuntimeException: Erreur lors de l’enregistrement de l’action : Erreur lors de l’enregistrement de l’action : Unknown column ‘priority’ in ‘field list’ in /home/aeay1678/public_html/wp-content/plugins/woocommerce/packages/action-scheduler/classes/migration/ActionScheduler_DBStoreMigrator.php:44

Stack trace:

#0 /home/aeay1678/public_html/wp-content/plugins/woocommerce/packages/action-scheduler/classes/data-stores/ActionScheduler_HybridStore.php(242): ActionScheduler_DBStoreMigrator->save_action(Object(ActionScheduler_Action), NULL)

#1 /home/aeay1678/public_html/wp-content/plugins/woocommerce/packages/action-scheduler/classes/ActionScheduler_ActionFactory.php(327): ActionScheduler_HybridStore->save_action(Object(ActionScheduler_Action))

#2 /home/aeay1678/public_html/wp-content/plugins/woocommerce/packages/action-scheduler/classes/ActionScheduler_ActionFactory.php(315): ActionScheduler_ActionFactory->store(Object(ActionScheduler_Action))

#3 /home/aeay1678/public_html/wp-content/plugins/woocomm

EWANGELISTA

depanagewp
    WB2
    Modérateur
    Membre 2 étoiles

Bonjour, assurez-vous d’avoir suffisamment de ressource et vérifiez que les mémoires PHP et WP sont suffisamment large.

Bien à vous !

depanagewp
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.