WooFrance Dépannage et support WordPress WooCommerce Forums Forum de Support WooCommerce WooCommerce – Erreur de stock lors d’une commande abandonnée

Étiqueté : ,

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    Messages
  • #410672
    mtstudioweb
    Participant
    Points: 12 pts

    Bonjour,

    Sous WooCommerce, je rencontre un soucis : lorsqu’un client met un produit dans son panier, passe au paiement et que celui annule son paiement, le produit ne revient pas en stock. Imaginons qu’il reste 1 seul produit, le client est alors averti d’un message d’erreur comme quoi le produit est en rupture de stock, malgré qu’il n’ai pas finalisé sa commande. Même problème avec les commandes échouée. Le stock ne se met pas à jour automatiquement.

    J’ai désactivé le maintien de stock et la gestion de stock est bien activé.
    J’ai désactivé chaque modules uns à uns, j’ai vidé le cache, rien y fait…

    Si quelqu’un à une solution, je suis preneuse 😉

     

    depanagewp
Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.