- Ce sujet contient 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par , le il y a 6 années.
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
WooFrance Dépannage et support WordPress WooCommerce › Forums › Discussion générale › Erreur lors du traitement de la commande
Étiqueté : erreur commande
Bonjour à tous .
Je suis actuellement en train de finaliser une boutique en ligne .
Apres parametrage paypal vérifié par leur service .
Lorsque je valide le panier et accepter les conditions general je clique sur payer avec paypal et je recois une information
« Erreur lors du traitement de la commande . Veuillez essayer de nouveau » .
Je ne comprends pas d’ou peut venir le problème.
Merci pour votre aide .
====================Bonjour
Si vous n’avez éveillé fait aucune erreur de réglage… C’est en effet curieux… Difficile de vous dire sans regarder directement dans votre site.
Vérifier quand même à nouveau vos réglages on ne sait jamais, sinon si vous n’y arrivez pas n’hésitez pas à faire appel à nos services afin que nous intervenir directement sur votre site
====================