WooFrance Dépannage et support WordPress WooCommerce Forums Forum de Support WooCommerce Erreur lors du traitement de la commande. Veuillez essayer de nouveau.

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    G. BARBIER
    Participant

Bonjour à tous

J’ai un problème avec les commandes sur mon site
    Toutes les commandes que j’essai de finaliser affichent « Erreur lors du traitement de la commande. Veuillez essayer de nouveau. ».

J’ai mis à jour wordpress, mon thème et mes extensions mais rien à faire.
    J’ai également essayé de désactiver les extensions qui pouvaient avoir un lien avec woocommerce mais ça ne fonctionne toujours pas, même avec un moyen de paiement par chèque …

Avez vous des idées ?

Patesaubeurre

depanagewp
    WB2
    Modérateur
    Membre 2 étoiles

Bonjour, cette erreur peut être causée par plusieurs facteurs. Voici quelques pistes pour résoudre ce problème :

• Vérifiez les paramètres de paiement : Assurez-vous que les méthodes de paiement que vous avez configurées dans WooCommerce sont correctement paramétrées. Vérifiez les clés API, les identifiants de compte marchand et les autres informations nécessaires pour traiter les paiements. Assurez-vous également que les passerelles de paiement que vous utilisez sont compatibles avec votre boutique et sont correctement configurées.
    • Vérifiez les plugins et les thèmes : Des conflits avec d’autres plugins ou votre thème peuvent entraîner des erreurs lors du traitement des commandes. Essayez de désactiver temporairement tous les plugins sauf WooCommerce, puis réactivez-les un par un pour identifier celui qui peut causer le problème. Assurez-vous également d’utiliser un thème compatible et à jour avec WooCommerce.
    • Vérifiez les règles de taxation et de livraison : Des règles de taxation ou de livraison incorrectement configurées peuvent entraîner des erreurs lors du traitement des commandes. Assurez-vous que les paramètres de taxation et de livraison sont corrects et correspondent à vos besoins. Vérifiez également les zones de livraison configurées et assurez-vous qu’elles sont appropriées.
    • Vérifiez les erreurs depuis la journalisation WooCommerce. Elle peut vous fournir des informations précieuses sur la cause du problème. Activez la journalisation des erreurs dans les paramètres de WooCommerce, puis consultez les journaux pour identifier les éventuelles erreurs ou messages d’erreur spécifiques.
    depanagewp
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.