WooFrance Dépannage et support WordPress WooCommerce Forums Forum de Support WooCommerce Erreur « Pas assez de données pour créer cet utilisateur. »

Étiqueté : 

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Hébergement Web WB2
    Maître des clés
    Certifié
    Membre 2 étoiles

Bonjour

Pas évident… on dirait que le formulaire n’est pas complété entièrement (hypothèse d’un champs obligatoire non rempli ? )

====================
    depanagewp
    vpsa2
    webandpixel974
    Participant

Ben c’est pas faute d’avoir refait le test plusieurs fois en remplissant tous les éléments obligatoires… mais j’ai trouvé finalement l’origine du problème.

En désactivant 1 par 1 les autres plugins installés je me suis aperçu que c’est mon plugin Secupress qui bloquait cette action. J’ai pu corriger le problème sans pour autant altérer le niveau de sécurité mis en place.

Merci en tout cas au support woocommerce france et j’espère que cela pourra servir à d’autres !

Passez de belles fêtes de fin d’année !

====================
    depanagewp
    vpsa2
    Alexis Beaumont
    Participant

Bonjour à vous,

j’ai exactement le même problème que vous avez rencontré lorsque je remplis un formulaire de commande sur woocommerce et de plus j’utilise secupress. Pourriez-vous s’il vous plait m’indiquer quel paramètres avez vous désactiver sur secupress pour rendre les commandes possibles via woocommerce ?

merci beaucoup de votre retour

Cordialement

Alexis

====================
    depanagewp
    vpsa2
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.