WooFrance Dépannage et support WordPress WooCommerce › Forums › Forum de Support WooCommerce › Erreur sur Produit avec Google Search Console depuis MAJ
Étiqueté : Google search Console
- Ce sujet contient 9 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
petitfaire-part.com, le il y a 5 années et 11 mois.
-
AuteurMessages
-
7 novembre 2019 à 20 h 26 min #146897
Bonsoir à tous,
Depuis la dernière mise à jour de WooCommerce 3.8.0 des erreurs se sont multipliées dans la partie Produit de la Google Search Console passant de 132 produits valides à 0 aujourd’hui…
Les erreurs ont démarrées depuis la mise à jours que j’ai faite le 16 Octobre.
Avez-vous également ce problème ?
Merci pour vos réponses
Très belle soirée à tout le monde
Have fun with WordPress7 novembre 2019 à 23 h 34 min #146922Bonsoir,
De quel genre d’erreurs s’agit-il ?
Have fun with WordPressContent(e) de mon aide ? Vous pouvez m'offrir un café ! 🙂
Avant d'appeler à l'aide: Dépannage Woocommerce
8 novembre 2019 à 0 h 05 min #146932Bonsoir Guy
merci pour votre aide,
les erreurs sont uniquement dans la partie produit et commentaires clients.
voici une capture d’écran :
je vous remercie pour votre aide
excellente soirée
Nelly
Have fun with WordPress8 novembre 2019 à 0 h 06 min #146933Voici la capture :
Have fun with WordPress8 novembre 2019 à 0 h 32 min #146941Problème avec les données structurées. Google devient de plus en plus exigeant concernant les données qu’il veut obtenir des sites e-commerce.
Pour le moment ce n’est pas pénalisant pour le référencement donc faut pas trop s’inquiéter. Un correctif est prévu pour Woocommerce mais je viens de voir que la version 3.8 qui vient de sortir ne le contient pas. Ce sera pour une prochaine version…
Have fun with WordPressContent(e) de mon aide ? Vous pouvez m'offrir un café ! 🙂
Avant d'appeler à l'aide: Dépannage Woocommerce
8 novembre 2019 à 0 h 50 min #146946Merci infiniment pour votre réponse plutôt rassurante Guy.
je vais donc attendre avec impatience la nouvelle version de WooCommerce.
bien à vous
Have fun with WordPress8 novembre 2019 à 12 h 22 min #146988Si c’est plus urgent il est possible d’appliquer le correctif manuellement, mais ça demande d’aller modifier le code.
Have fun with WordPressContent(e) de mon aide ? Vous pouvez m'offrir un café ! 🙂
Avant d'appeler à l'aide: Dépannage Woocommerce
8 novembre 2019 à 12 h 26 min #146989Bonjour Guy,
effecticement cette manipulation m’intéresserait, j’ai cherché toute la soirée sur des forums, ce n’est pas très clair, il faut visiblement modifier en php.
Ça semble délicat, pourrais-tu me guider pour le réaliser ?
Excellente journée
Have fun with WordPress8 novembre 2019 à 12 h 31 min #146990Les modifications à faire sont expliquées ici:
https://github.com/woocommerce/woocommerce/pull/24278/files/3c92523d9272dd80be7f8d9cb09cf487bf94e475
Have fun with WordPressContent(e) de mon aide ? Vous pouvez m'offrir un café ! 🙂
Avant d'appeler à l'aide: Dépannage Woocommerce
1 user thanked author for this post.
8 novembre 2019 à 13 h 07 min #147000Merci infiniment pour ton aide Guy
je vais essayer de suivre les manips sans faire trop de bêtises.
merci encore 🙏
Have fun with WordPress -
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.