WooFrance Dépannage et support WordPress WooCommerce Forums Forum de Support WooCommerce Erreur Woocommerce modification du panier compte invité

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    fryzzer
    Participant

Bonjour tout le monde,

J’espère que vous allez bien,

J’ai un problème avec la fonctionnalité « invité » sur woocommerce.

En gros un utilisateur non connecté, est considéré comme invité et il peut, certes, passer une commande selon mes paramètres, mais il ne peut pas modifier son panier une fois sur la page panier sinon ça lui met une erreur « You are not currently logged in. ». Le moindre changement sur la page panier (suppression de l’article / augmentation / réduction de la quantité de l’article / entrer un code de réduction) ne marchera pas, et lui affichera l’erreur. Par contre quand l’utilisateur est connecté, il n’y a absolument aucun problème. Je ne veux pas bloquer les commandes en invité, alors comment puis-je faire ?

Je vous invite à regarder la capture d’écran ci-jointe, mais vous pouvez aussi aller sur le site c’est www(point)jamesperformance(point)fr et tester par vous même en ajoutant un produit dans le panier et en le modifiant.

PS : J’utilise le thème Jupiter X. J’ai déjà essayé d’activer et désactiver quelques extensions, mais le problème vient de woocommerce.

Merci d’avance pour votre aide,

depanagewp
    fryzzer
    Participant

Capture

depanagewp
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.