WooFrance Dépannage et support WordPress WooCommerce Forums Forum de Support WooCommerce Espace dédié aux professionnels + articles privés

Étiqueté : , ,

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Fred – WooFrance
    Maître des clés
    Certifié
    Membre 2 étoiles

Bonjour

WooCommerce memberships permet de créer un espace membre et faire des pages réservés aux membres

====================
    depanagewp
    vpsa2
    Perspika
    Participant

Bonjour Fred,

Merci pour votre réponse. J’ai finalement eu une inspiration cette nuit ! En ajoutant un nouveau rôle « Professionnel », couplé au plugin Price based on User Role for WooCommerce, je pense trouver mon bonheur. Même si votre plugin me semble très adapté à ma problématique, cela m’évite tout de même de débourser 149 $.

Merci encore pour votre aide.

====================
    depanagewp
    vpsa2
    Perspika
    Participant

Up : j’ai parlé trop vite. Le plug-in est limité à un seul produit dans sa version gratuite. Je vais étudier en détail WooCommerce memberships, ça me semble être en effet la meilleure solution.

====================
    depanagewp
    vpsa2
    Fred – WooFrance
    Maître des clés
    Certifié
    Membre 2 étoiles

Notez que ce plugin (Price based on User Role for WooCommerce) ne masque pas le produit au particulier… il ne fait que changer le prix.

Dans votre demande initiale il fallait que les particulier ne puisse pas voir le produit ! (D’où memberships)

====================
    depanagewp
    vpsa2
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.