3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #330983
    abdelrahmene.fares
    Participant
    Points: 16 pts

    Bonjour, j’ai une boutique woocommerce en ligne, j’ai mis beaucoup de produits dedans mais sans préciser leur prix. Aujourd’hui je cherche bien sûr à fixé les prix pour chacun d’eux. J’ai deux questions alors :

    • Y a t’il un moyen facile pour donner les prix aux produits à la fois ou en masse histoire d’éviter la méthode habituelle et très lente ? Je cherche par exemple d’afficher tout les produits dans un tableau pour les traiters.
    • Est t’il possible d’avoir un plugin ou un moyen qui  permet de suggérer le prix d’un produit automatiquement ? ( Supposant que je ne sais pas combien coûte le produit).

    MERCI pour vos réponses.

    depanagewp
    #333032
    Anonyme
    Inactif
    Points: 0 pts

    Bonjour,

    Pour répondre très simplement à vos questions :

    – Premier point : Le plugin qu’il vous faut s’appelle Advanced Bulk Edit, il vous permettra de trier tous vos produits en fonction de ce que vous voulez, les faire apparaître dans un tableau, et donc mettre les prix à la volée.

    – Deuxième point : Il n’existe pas de plugin faisant une sorte de base de donnée de tous les produits sur le marchés avec un ordre de prix. Je vous conseil donc de voir les prix de fournisseurs si vous passez par là, ou de concurrents si vous faites de l’artisanal.

    Au plaisir d’avoir pu vous aider,

    depanagewp
    1 utilisateur a remercié l'auteur de ce message.
    #333143
    abdelrahmene.fares
    Participant
    Points: 16 pts

    Je vous remercie monsieur.

    depanagewp
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.