WooFrance Dépannage et support WordPress WooCommerce Forums How to WooCommerce Être transféré directement sur la page panier

Étiqueté : 

• Ce sujet contient 2 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Astrid, le il y a 7 années.
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Astrid
    Participant
    Membre 2 étoiles

Bonjour,

Actuellement, lorsque je suis sur ma page boutique, et que je clique sur un produit « ajouter au panier », il y a un message comme quoi le produit a été ajouté au panier, mais je reste sur ma page boutique.

J’aimerais qu’une fois que j’ai cliqué sur « ajouter au panier », je suis directement transférée sur la page panier.

Est ce que cela est possible ?

Un grand merci pour votre aide,

depanagewp
    Mathieu
    Participant
    Membre 2 étoiles

vous pouvez changer cela dans les réglages de WooCommerce, onglet « Produits » => « Affichage » et là vous cochez « Rediriger vers le panier après un ajout réussi ».

Développeur PHP et WordPress En Alsace dans l'annuaire des prestataires WordPress et WooCommerce
    Création d'extensions pour WordPress et WooCommerce - Personnalisation d'extensions existantes
    🔶 Si vous appréciez mon aide, vous pouvez me faire un don de n'importe quel montant en cliquant ici.

depanagewp
    Astrid
    Participant
    Membre 2 étoiles

Super merci beaucoup !

depanagewp
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.