WooFrance Dépannage et support WordPress WooCommerce Forums Forum de Support WooCommerce Exclure un produit d'une livraison gratuite à partir d'un certain montant

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    Messages
  • #144033
    x.joliot
    Participant
    Points: 12 pts

    Bonjour à tous,

    Je vous sollicite car je rencontre un petit problème sur ma boutique en ligne.

    Je suis sur WordPress 5.0.3, woocommerce 3.5.3 avec un thème personnalisé.

    Je vous explique, j’ai une boutique alimentaire, a l’aide du plugin « WooCommerce Weight Based Shipping » j’ai pu gérer mes forfait de livraison par tranche de poids et ainsi dire qu’a partir de 200€ dans le panier, la livraison est offerte.

    Cependant, j’aimerais que deux produits (des jambons) n’entre pas dans cette règle et qu’on leurs applique les frais de port même si ça dépasse 200€.

    Alors j’ai déjà une première solution, le plugin à une version pro qui me permet d’attribuer mes conditions à une certaine classe de livraison et non pas à toute.

    J’aurais cependant aimé trouver une solution gratuite si possible, mais après plusieurs jours de recherche sur le net je n’ai pas réussi a trouver quoi que ce soit le sujet étant assez spécifique..

    Si jamais vous avez une idée, ou une piste je suis preneur avant de me résoudre à prendre quelque chose de payant.

    Merci d’avance

    depanagewp
Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.