- Ce sujet contient 2 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par , le il y a 3 années.
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Bonjour!
J’ai un problème avec la livraison, je voudrai que les clients puissent choisir leur point de livraison, qu’il ne soit pas automatiquement défini à partir de leur adresse…
C’est pour vendre du pain à différents points de livraison et les clients changent souvent de de lieu de retrait et ne vont pas forcément au plus proche de leur domicile…
N’hésitez pas à me demander des précisions si ce n’est pas clair
Merci d’avance
Héloïse Morel
Bonjour,
Ce que vous pouvez faire facilement pour laisser le choix à vos clients de définir un point de livraison et vous y retrouver vous pour savoir combien de personnes seront sur un point A et combien seront sur un point B / C / D / … , c’est de faire :
1. Une zone de livraison , dans WooCommerce > Expedition , en définissant les codes postaux que vous souhaitez déservir.
2. Ajouter des méthodes d’expéditions et sélectionner « Point de vente ». Normalement il est configuré par WooCommerce pour pointer sur l’adresse de la boutique, mais vous pouvez remplacer son titre par le lieu du point de vente. Par exemple :
– Gare Nîmes : Adresse
– Tel point : Tel adresse.
Ainsi vos clients n’auront qu’à sélectionner celle qu’ils veulent et vous en serez informés.
En espérant avoir pu vous aider,