WooFrance Dépannage et support WordPress WooCommerce › Forums › Forum de Support WooCommerce › WooCommerce – Export mensuel avec taxes détaillées
- Ce sujet contient 3 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Victor de Nivo-Web, le il y a 3 années et 4 mois.
-
AuteurMessages
-
7 mai 2022 à 15 h 22 min #401011
Bonjour,
La comptable de mes clients me prend la tête.
Elle souhaite avoir accès à un journal des ventes récapitulatif mensuel avec total TTC et HT et la ventilation des différents taux de TVA.J’ai essayé toutes les configurations de base sur WooCommerce, mais le mieux que j’ai pu avoir, c’est une ligne avec le total 5.5 et une autre avec le total 20%.
J’ai essayé de trouver un plugin qui permettrait de faire cela, mais jusqu’à présent ma recherche est vaine.
Vous êtes mon seul espoir… (mince, à quelques jours près, ça aurait été encore plus chouette !)
Auriez-vous une solution ? Un plugin peut-être ? Un bout de code à rajouter ?
Merci beaucoup !
Have fun with WordPress9 mai 2022 à 10 h 55 min #401371Bonjour,
Le plus simple est développer un script qui fait un export de la BDD dans un CSV ou un PDF qui comprends exactement les informations que vous voulez.
Nous en développons de temps en temps pour des clients et ca fonctionne bien. Les fonctionnalités d’export de base de WooCommerce étant assez limitées, je préfère faire comme ca. Au moins, j’ai le contrôle sur la data que je sors.
Have fun with WordPressVictor Gauthereau, Président de Nivo-Web agence Web sur Paris et Bordeaux.
Vous avez apprécié mon aide ? Cliquez ici pour me remercier GRATUITEMENT
Besoin d'une agence web pour votre projet ? Contactez-nous ?
Site Web: https://nivo-web.com
Email: victor@nivo-web.com
Tel: 07 55 78 21 91
Standard: 09 77 25 01 18
Mes Ressources WordPress1 user thanked author for this post.
9 mai 2022 à 15 h 43 min #401413Bonjour et merci pour la réponse.
Est-il possible de trouver en libre ces bouts de code ? Si oui, où ? Sinon, à combien ça s’élèverait de mettre ça en place ?
Bon après-midi,
Adeline.
Have fun with WordPress24 juin 2022 à 11 h 56 min #409172Bonjour,
N’hésitez pas à me contacter par mail pour en parler
Have fun with WordPressVictor Gauthereau, Président de Nivo-Web agence Web sur Paris et Bordeaux.
Vous avez apprécié mon aide ? Cliquez ici pour me remercier GRATUITEMENT
Besoin d'une agence web pour votre projet ? Contactez-nous ?
Site Web: https://nivo-web.com
Email: victor@nivo-web.com
Tel: 07 55 78 21 91
Standard: 09 77 25 01 18
Mes Ressources WordPress -
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.