WooFrance Dépannage et support WordPress WooCommerce Forums Forum de Support WooCommerce [RESOLU] WPC Product Bundle : impossible de choisir les éléments

• Ce sujet contient 8 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 3 années.
9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Auteur
    Penelope di Toccata
    Participant

Bonjour.

J’ouvre un e-commerce de coffrets de loisirs créatifs/art du fil.

Dans chaque coffret je mets plusieurs fils d’une même série, mais de coloris différents.
    J’ai commencé par créer mon produit (ici le fil Ambiance), en produit variable, et ensuite j’ai voulu créer le coffret « Ambiance d’automne ».
    Sauf que pas moyen de sélectionner les differents coloris que je veux y mettre. J’ai regardé les tutos, lu les explications de l’extension, mais pas moyen.
    Est ce que quelqu’un peut éclairer ma lanterne sur un truc que j’aurais oublié de faire ou mal fait qui poserait de fait ce problème ?

En vous remerciant.

depanagewp
    Anonyme
    Inactif

Bonjour,

Quand vous dites que vous avez voulu créer le coffret Ambiance d’automne, par quoi / par où êtes vous passée svp ?

A bientôt,

depanagewp
    Penelope di Toccata
    Participant

Bonjour,

merci de me repondre 🙂

Le coffret Ambiance, c’est un assortiment de 5 fcoloris différents.

J’ai d’abord créé en « produit variable » le fil ambiance avec 5 variations (les 5 couleurs en questions).

Une fois ça fait, j’ai créé le coffret en « lot intelligent ». Et là si dans la recherche de produit, les 5 coloris sont bien listés indivduellement, impossible pour autant de les ajouter sur le lot. Le signe d’ajout (+) reste invariablement inactivé.

Je creuse depuis hier, mais je finis par me demander si ce n’est pas le fait que ce soit la version free qui bloque.

visuel

merci encore de m’accorder votre temps

depanagewp
    Anonyme
    Inactif

C’était justement ma prochaine question, concernant la version free ou premium.

Il y a de grandes chances pour que ce soit ça qui bloque votre ajout (Certains plugins bloquent les fonctions les plus importantes et les réservent pour le mode premium, même si c’est un peu le coeur de leur utilité …).

Je vous conseil donc de regarder sur leur site les caractéristiques supplémentaires du mode premium. Si l’ajout les lots comme vous cherchez y figure, plus de doutes à avoir. Dans le cas contraire, vous pouvez leur envoyer un mail directement. Ils seront en mesure de vous orienter.

A bientôt,

depanagewp
    1 user thanked author for this post.
    Anonyme
    Inactif

C’était justement ma prochaine question, concernant la version free ou premium.

Il y a de grandes chances pour que ce soit ça qui bloque votre ajout (Certains plugins bloquent les fonctions les plus importantes et les réservent pour le mode premium, même si c’est un peu le coeur de leur utilité …).

Je vous conseil donc de regarder sur leur site les caractéristiques supplémentaires du mode premium. Si l’ajout les lots comme vous cherchez y figure, plus de doutes à avoir. Dans le cas contraire, vous pouvez leur envoyer un mail directement. Ils seront en mesure de vous orienter.

A bientôt,

depanagewp
    Penelope di Toccata
    Participant

C’est effectivement ce qui me fait douter de la possibilité de bundle avec le freemium : l’ajout de variable.

Merci de votre aide. Je vais acheter cette version payante, et je reviendrais confirmer ou infirmer l’hypothèse (mais j’epsère que ce sera une confirmation parce qu’une infirmation alors que j’aurais payé pour justement avoir cette option, ça risque d’être un poil agaçant ^_^ )

depanagewp
    Anonyme
    Inactif

Vérifiez justement leur politique de remboursement, beaucoup permettent des remboursements sous un certain nombre de jours. Si c’est le cas pour ce plugin, vous pouvez le prendre et au pire vous faire rembourser.

Dans le cas contraire, je vous conseil de leur envoyer un mail, quit à attendre le lendemain pour avoir la réponse, mais ce sera moins frustrant que d’acheter un plugin sans pouvoir se le faire rembourser pour infirmer une hypothèse.

Merci pour votre retour d’expérience, qui aidera la communauté maintenant et dans le futur,

depanagewp
    Penelope di Toccata
    Participant

Reponse du support WPC : effectivement les produits variables ne sont ajoutables en bundle que dans la version premium.

Le sujet est clos pour moi.

Merci de votre soutien.

depanagewp
    Anonyme
    Inactif

Parfait, content que vous ayez une réponse claire et rapide.

Bonne continuation à vous,

depanagewp
9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.