Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    Messages
  • #204038
    aliceguignard6
    Participant
    Points: 12 pts

    Bonjour,

    J’ai fait une mise à jour de WooCommerce il y a 4 jours, et l’application « Facebook for WooCommerce » me demande de me reconnecter à Facebook. Lorsque j’essaye, cela me met un message d’erreur : « Désolée une erreur s’est produite ».

    J’ai l’impression que ma boutique n’est plus reliée à Facebook. En effet, j’avais installé un Pixel de traçage pour répertorier les achats liés à mes publicités Facebook, et depuis cette mise à jour et cette impossibilité de reconnexion, les achats ne sont plus répertoriés par le Pixel.

    C’est vraiment très gênant car vu que mes achats ne sont plus répertoriés par le Pixel, mes publicités ont de mauvaises notes et sont strikées par Facebook.

    Je ne sais vraiment pas quoi faire, Facebook me dit de contacter l’assistance WooCommerce… je suis complètement bloquée, je ne peux plus faire de publicité alors que c’est Noël, c’est très gênant pour mon petit commerce…

    Merci à vous

    Alice

    depanagewp
Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.