WooFrance Dépannage et support WordPress WooCommerce Forums Forum de Support WooCommerce Fatal error sur page boutique et templates WooCommerce

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Anonyme
    Inactif

Bonjour!

Thème utilisée: Laon | Wine House, Vineyard & Liquor WordPress Theme + Shop (by ThemeREX)

Mon site web: http://www.closvieuxbourg.fr

Je me permets de venir demander vos solutions concernant un bug sur ma page boutique. J’ai d’abord paramétrer beaucoup de choses sur Woocommerce avant de créer la page boutique. Lors de sa création, à la mis en place de template, le message factor error s’est affiché, et depuis je n’arrive plus à accéder à ma page boutique. Même si j’essaie d’en créer d’autre, à chaque fois que j’ajoute des templates liés à Woocommerce, le message « erreur critique sur le site » s’affiche dans les templates. Impossible donc de faire ma boutique en dehors des parametrages backdoor.

Depuis dans « Woocommerce>> Etat du système >> remote get « échec ». Est-ce que cela a un lien le problème décrit

Ci-joint, deux photos illustrant mes propos

NB: tous mes plugins sont à jour

Je vous remercie 🙂

Benoit

====================
    depanagewp
    vpsa2
    WB2
    Modérateur
    Membre 2 étoiles

Bonjour à vous, peut-être que C-Url n’est pas installé sur votre server et c’est ce qui cause ce bug ?

Bien à vous 🙂

====================
    depanagewp
    vpsa2
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.