• Ce sujet contient 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par Dylan, le il y a 2 années.
Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    Dylan
    Participant

Bonjour, je me tourne vers vous car je sors d’une nuit ou j’ai désespérément cherché à changer les filtres de mes pages produits… sans succès.

Les nombreux tuto que l’on peut retrouver sur le sujet se font avec une colonne latérale, mais ce n’est pas ce que je cherche. J’aimerais garder le menu déroulant classique mais changer les options de filtres.

Actuellement je peux filtrer par  popularité, du plus récent au plus ancien, tarif croissant et enfin tarif décroissant.

J’aimerais d’une part garder les filtres actuels mais pouvoir les renommer, mais aussi et surtout pouvoir rajouter un filtre par « produit en stock ». J’aimerais également rajouter une option « coup de cœur » ou je pourrais décider de l’ordre des produits. Il me semble pour ça que c’est possible à faire avec le tri « par défaut » si j’arrive à le renommer également.

Enfin, j’ai installé le plugin « Product Filter by WooBeWoo » afin d’essayer de résoudre mon problème.

Malgré que la création de filtre soit super simple, impossible de le rajouter à mon menu déroulant derrière.

Encore une fois, le seul tuto que j’ai pu voir proposer de le faire avec une colonne latérale.

J’espère que quelqu’un sera m’aider, par avance merci,

Dylan

Yuki

====================
    depanagewp
Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.