WooFrance Dépannage et support WordPress WooCommerce Forums Forum de Support WooCommerce Flexible shipping: Plusieurs exemplaire d’un même produit, poids inchangé

  • Ce sujet contient 3 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 2 années et 11 mois.
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #247105
    Maopika
    Participant
    Points: 17 pts

    Bonjour,

    Wordpress : 5.7.1

    Theme wordpress : Astra 3.3.2

    Pluggin : Woocommerce 5.4.1 / Flexible shipping 4.6.1 (version gratuite)

     

    Je rencontre un problème et malheureusement je ne parviens pas à trouver la solution seule, donc je viens demander votre aide ^^

    J’ai une boutique en ligne ou je vends des moules, pour calculer les frais de port, j’utilise Flexible shipping paramétré avec un tarif au poids. Jusqu’à la tout va bien et toute marche correctement si mes clients ajoute des articles dans son panier les poids se cumule et le prix des frais de port augmente en conséquence.

    Sauf que j’ai remarqué que quand un client commande un produit en plusieurs exemplaires, par exemple 2 moule cœurs de 50 g l’unité (donc 100 g les 2 moules cœurs), flexible shipping applique le tarif frais de port pour 50 g et non 100 g.

    Est-ce que j’ai loupé un paramètre quelque pars pour qu’il prenne en compte le poids, mais également la quantité d’exemplaire d’un même produit ?

     

    Je ne sais pas si j’ai été très clair, mais j’espère que vous pourrez m’aider 🙂

    depanagewp
    #247106
    Anonyme
    Inactif
    Points: 0 pts

    Bonjour,

    Vous devez avoir une option à choisir ou une case à cocher qui demande si le calcul doit se faire au poids de l’objet ou au poids de la commande. Si vous le paramétrez sur Poids de la commande, ça devrait résoudre votre problème.

    Au plaisir de vous re lire

    depanagewp
    #247108
    Maopika
    Participant
    Points: 17 pts

    Oui effectivement et c’est déjà comme cela qu’est paramétré mon pluggin sur “cart value” et non sur “package value”

    depanagewp
    #247475
    Anonyme
    Inactif
    Points: 0 pts

    Ah, dans ces cas là, je vous conseil de tester un autre plugin du même type que flexible shipping pour voir si ça vient du plugin en lui même , ou d’un problème sur le produit ou sur Woocommerce.

    Si le problème est résolu, c’est que flexible shipping possède cette faille.

    depanagewp
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.