WooFrance Dépannage et support WordPress WooCommerce Forums Forum de Support WooCommerce WooCommerce – bug téléchargement fichier avec ma formulaire Elementor

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Lola V
    Participant

Bonjour à tous, j’ai créé un formulaire avec Elementor sur une de mes pages de mon site WordPress. J’utilise ce formulaire pour que mes clients m’envoient leur photo pour que je puisse leur faire une illustration à partir de leur photo. J’ai donc créé ce formulaire en mettant un champ de téléchargement de fichier, j’ai bien rentré les types de fichiers autorisés comme indiqué, mais lorsque je fais un test en essayant de télécharger par exemple un fichier png cela me met un message d’erreur : Ce type de fichier n’est pas autorisé, et un deuxième message d’erreur en dessous avec « Une erreur est survenue ».

J’ai essayé avec différents fichiers mais rien ne fonctionne. Si vous avez une idée de comment régler le soucis ?

Merci 🙂

• Ce sujet a été modifié le il y a 1 année et 11 mois par Lola V.
    • Ce sujet a été modifié le il y a 1 année et 10 mois par WB2.
    • Ce sujet a été modifié le il y a 1 année et 10 mois par WB2.
    ====================
    depanagewp
    Quoala
    Participant

Bonjour,

avez-vous trouvé une solution à ce problème car j’ai le même. Quand je crée un formulaire sans téléchargement de fichier c’est bon mais dès que je rajoute la possibilité de télécharger un fichier, le formulaire bug.

Merci

Patlej

====================
    depanagewp
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.