WooFrance Dépannage et support WordPress WooCommerce › Forums › Forum de Support WooCommerce › Formulaire validation de commande
- Ce sujet contient 5 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Victor de Nivo-Web, le il y a 1 année.
-
AuteurMessages
-
13 février 2024 à 13 h 19 min #517757
Bonjour à toutes & à tous,
j’ai un soucis au niveau du formulaire de validation.
Sur l’affichage téléphone j’ai une case à cocher qui apparaît, et lorsque l’on coche cette case, le formulaire s’ouvre une deuxième fois (voir photo).
Je n’ai pas trouver de réponse à ma question sur le net et le forum, quelqu’un serait il comment le résoudre ?
Je vous remercie d’avance pour votre contribution !.====================Ben
13 février 2024 à 13 h 20 min #51778713 février 2024 à 14 h 27 min #517790Effectivement, pas simple. Je pense que c’est l’adresse de facturation / livraison.
Par défaut, WooCommerce demande l’adresse de facturation et en cochant une case, vous pouvez entré une seconde adresse (l’adresse de livraison). Normalement à droite de la case à cocher, vous devez avoir un message du style : « Adresse de livraison différente ? »
Ce n’est pas un bug. Simplement, le texte est visiblement blanc sur blanc.
====================Victor Gauthereau, Président de Nivo-Web agence Web sur Paris et Bordeaux.
Vous avez apprécié mon aide ? Cliquez ici pour me remercier GRATUITEMENT
Besoin d'une agence web pour votre projet ? Contactez-nous ?
Site Web: https://nivo-web.com
Email: victor@nivo-web.com
Tel: 07 55 78 21 91
Standard: 09 77 25 01 18
Mes Ressources WordPress
1 user thanked author for this post.
13 février 2024 à 16 h 53 min #51779413 février 2024 à 21 h 51 min #51780614 février 2024 à 9 h 41 min #517814Supprimer des fichiers dans votre dossier thème n’est pas une bonne idée.
Il faudrait plutôt ajouter du CSS pour cacher la case à cocher. En utilisant un display:none;
====================Victor Gauthereau, Président de Nivo-Web agence Web sur Paris et Bordeaux.
Vous avez apprécié mon aide ? Cliquez ici pour me remercier GRATUITEMENT
Besoin d'une agence web pour votre projet ? Contactez-nous ?
Site Web: https://nivo-web.com
Email: victor@nivo-web.com
Tel: 07 55 78 21 91
Standard: 09 77 25 01 18
Mes Ressources WordPress
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.