WooFrance Dépannage et support WordPress WooCommerce › Forums › How to WooCommerce › Frais de ports par palier de poids
Étiqueté : woocommerce
- Ce sujet contient 3 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Fred – WooFrance, le il y a 5 années et 8 mois.
-
AuteurMessages
-
13 mars 2019 à 10 h 39 min #99546
Bonjour,
Je souhaiterai configurer WooCommerce afin qu’il prenne en compte des paliers de poids lors d’une commande de plusieurs articles
Exemple:
Paliers de prix au poids:
- < 10kg – 10€
- 11 à 20 kg – 20€
- 21 à 30 kg – 30€
- …
Les produits:
- Produit A fait 8 kg
- Produit B fait 7 kg
- Produit C fait 9 kg
Donc si j’achète
- Produit A+B je devrais avoir 20€ de Frais de ports
- Produit A+B+C je devrais avoir 30€ de Frais de ports
j’ai vu cet article qui en parle et suggère l’usage d’une extension
https://woofrance.fr/forums/topic/frais-de-port-en-fonction-du-poids/
Mais en 2019 avec WordPress 5.x et surtout WooCommerce v3.5.6, n’y a t il pas une évolution ? sans extension?
Car dans :
WooCommerce / Expédition / Zone d’expédition (ex: France) / Mode d’expédition (ex:express) /on a bien un champs « coût » où l’on peut semble t il effectuer des opérations avec le shortcode « [qty] », CF attachementMais cela ne me donne pas le résultat escompté
Merci d’avance pour votre aideBien cordialement,
P.
14 mars 2019 à 8 h 42 min #99877Bonjour,
Regarde pour Table Rate Shipping
https://woofrance.fr/2017/10/16/on-a-teste-table-rate-shipping-for-woocommerce-reglage-frais-de-livraison-avance/Content(e) de mon aide ? Vous pouvez m'offrir un café ! 🙂
Avant d'appeler à l'aide: Dépannage Woocommerce
Vous manquez de trafic ? Payez le prix d'un seul backlink et obtenez-en beaucoup plus !
1 user thanked author for this post.
14 mars 2019 à 10 h 06 min #9990514 mars 2019 à 11 h 30 min #99948Bonjour
1 Pour ma part je préférerais toujours payer un peu et prendre un pluging premium. (cela me paraît normal que les développeurs gagnent de l’argent pour le fruit de leur travail, et ça nous permet aussi d’avoir de meilleurs pluging & un meilleur suivi )
2 Woocommerce n’as aucune raison d’implémenter cette fonctionnalité nativement. ( Là encore, à un moment donné il faut bien que WooCommerce gagne sa vie… ) … si WooCommerce implémente tout à la base, déjà d’une part ça sera surchargé mais aussi WooCommerce ne gagnera+ de sous… il n’aura donc plus de raison de développer… l’avenir du logiciel dépend aussi des finances… 😉
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.