3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    anthony54
    Participant
    Membre 2 étoiles

Bonjour,

J’ai besoin pour notre woocommerce d’une gestion de stock particulière afin de me faire gagner du temps, je me demande si c’est paramétrable ou si un plugin existe .
    Je m’explique en simplifiant :

-je vends des tee shirt bleu a l’unité
    -je vends des jean gris a l’unité
    -je vends une ceinture noir a l’unité

Mais je vends également des ensembles composé de  : 1x tee-shirt bleu ; 1x jean gris ; 1x ceinture noir.

Actuellement j’ai une gestion de stock pour  chaque produits et suivant les ventes ( et donc disponibilités) je vais administrer les stock.

J’aimerais rentrer un stock pour chaque article que je vends unitairement et lorsque je crée un ensemble; paramétrer la composition de l’ensemble (1x tee-shirt bleu ; 1x jean gris ; 1x ceinture noir) afin que lorsque l’ensemble se vends ; cela diminue le stock des produits vendu unitairement ( sans faire de doublon bien sur )

-En quelques sorte un stock partagé entre les produits unitaire et les ensembles composés.

j’ai trouvé ce type de plugin mais ce n’est pas assez poussé pour ma gestion :

WooCommerce Attribute Stock – Share Stock Between Products (Lite Version)

Merci a vous,

depanagewp
    Anonyme
    Inactif

Bonjour,

Ce que vous cherchez se situe plutôt dans les plugins de Bundle. Le produit (pack) va être composé des différents articles vendus individuellement. Lorsqu’un pack est donc acheté, les autres produits vont voir leur stock diminuer.

Au plaisir,

depanagewp
    anthony54
    Participant
    Membre 2 étoiles

Merci pour votre réponse.

En effet je viens de découvrir et je vais creuser le sujet.

En avez vous un a me conseiller ? ( gratuit ou payant  )

Bonne soirée,

depanagewp
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.