- Ce sujet contient 2 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par , le il y a 7 années.
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
WooFrance Dépannage et support WordPress WooCommerce › Forums › Forum de Support WooCommerce › Gestion des emails commerciaux.
Étiqueté : email
je suis en train de finaliser une boutique, et je voudrais paramétrer les emails commerciaux.
Ce que je veux c’est pouvoir gérer différents contenus selon l’état du paiement et son type.
Par exemple faire un mail spécifique à réception d’une commande par chèque, un autre à réception du chèque, un spécifique à réception d’un paiement par CB.
Comment repérer ces événements ?
Le mail de commande en attente (customer-on-hold-order.php) est il spécifique aux paiement par chèque ?
Existe il un mail spécifique à la réception d’un chèque? ou d’un paiement CB ?
Merci d’avance.
Jérôme
Bonjour
Je ne sais pas si ca peux vous convenir mais avec WooCommerce Follow-upshttps://woocommerce.com/products/follow-up-emails/?_ga=2.121453898.393096778.1507619795-2004115807.1507150748 nous avons des possibilité de personnalisation des email.