WooFrance Dépannage et support WordPress WooCommerce › Forums › Forum de Support WooCommerce › Gestion des stocks et Badge « nouveau produit »
- Ce sujet contient 2 réponses, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par Isabelle, le il y a 11 mois et 2 semaines.
-
AuteurMessages
-
5 décembre 2023 à 17 h 13 min #514369
Woocommerce 6.4.1
Windows 11
Hébergement : IONOS
Thème : Divi (je n’ai pas de thème enfant)
Module : woocommer, divi engine …
Mon site : nymphcrea.frBonjour,
J’ai plusieurs questions (j’ai fait au préalable plusieurs recherche sur Google et n’ai pas trouvé la réponse à mes questions)
1°- lorsque je crée un produit, un badge « nouveau » s’affiche sur les miniatures
Comment le supprimer ?2°- La gestion des stocks produits :
Je voudrais changer le nom de ces indications :
– En Stock
– Rupture de stock (désolé, le produit n’est pas disponible pour le moment)
– En réapprovisionnement (fabriqué à la commande)Et en ajouter d’autres :
– produit unique
– produit 100% personnalisable
– produit fabriqué à la commandeJ’active : Suivre la quantité en stock pour ce produit
pour indiquer la quantité de produit que j’ai en stock.Hors j’ai plusieurs sortes de produits :
– produit 100% personnalisable (donc pas de stock)
– produit fabriqué à la commande
– produit unique
– produit en faible série (1 à 3 en général)
– produit qu’il me reste de mon ancienne activité avec du stockJ’ai trouvé des plugins gratuit mais pas trouvé un qui me permettent de faire ces modifications et je n’y connais rien en modif de php ou css (je ne sais pas ou se trouve les fichiers système, mais si je les modifies, a chaque mise à jour je suppose que tout va se réinitialiser).
Je vous remercie par avance de votre aide.
belledothis
- Ce sujet a été modifié le il y a 11 mois et 2 semaines par Isabelle.
- Ce sujet a été modifié le il y a 11 mois et 2 semaines par Isabelle.
7 décembre 2023 à 13 h 09 min #514468Bonjour, est-ce que quelqu’un peu m’aider s’il vous plait pour le gestion des stocks.
MerciJ’ai trouvé pour le premier point – Badge « Nouveau »
Ouvrir la boutique, ouvrir le visual builder et ouvrir les paramètres du module, ensuite supprimer « New Badge ».
A faire sur chaque catégorie produit.
Pas trouvé plus rapide.belledothis
- Cette réponse a été modifiée le il y a 11 mois et 2 semaines par Isabelle.
7 décembre 2023 à 18 h 05 min #514475Comme je ne peux pas rester bloqué sur mes produits pour avancer, j’ai trouvé une autre solution.
Je vais utiliser PPOM pour insérer des champs non modifiables par les clients et indiquer sur chaque fiches produits la bonne
indication pour le produit.Je vais aussi mettre un plugin « Product Labels For Woocommerce (Sale Badges) », afin de notifier lorsqu’un produit unique à été vendu et que je ne veux pas supprimer la fiche produit de suite pour la visibilité.
Si cela peut aider une personne qui se pose les même questions.
belledothis
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.