WooFrance Dépannage et support WordPress WooCommerce › Forums › Forum de Support WooCommerce › Gestions de stocks à 2 niveaux
- Ce sujet contient 5 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Spikulu, le il y a 7 années et 6 mois.
-
AuteurMessages
-
3 mai 2017 à 14 h 52 min #3324
Bonjour,
Utilisateur depuis quelque temps de Woocommerce, je me trouve face à un problème qui reste insoluble pour moi…, Je m’explique.
Je vends des t shirts que je fabrique à la demande, mon stock réel se situe donc au niveau des t shirts de base, vierges. Ce qui fait que plusieurs modèles de t shirts sur mon site ont une base commune (le même t shirt vierge).
Hors pour la gestion des stocks, woocommerce demande de créer un numéro UGS unique par produit. Et il faudrait pour mon cas que les différent modèles de t shirts que je vends mais qui ont le même t shirt pour base, possèdent un même numéro de gestion de stock (UGS), ce qui n’est pas possible.
Existe-t’il un plugin ou un moyen de pouvoir le faire ?
Je vous remercie par avance pour votre aide.
Spikulu
3 mai 2017 à 19 h 53 min #3329Salut
lol en effet c’est fun comme problème… en fait c’est comme si tu n’avais qu’un seul produit avec plusieurs déclinaisons sauf que tu fait une fiche produit par déclinaison…
Je ne sais pas si il y a un plugin pour régler celà, cependant j’imagine qu’un développeur pourra facilement faire quelque chose pour t’aider.
1 user thanked author for this post.
3 mai 2017 à 20 h 26 min #33314 mai 2017 à 6 h 36 min #33365 mai 2017 à 15 h 06 min #3343Bonjour,
Je suppose qu’il s’agit d’impression de Tshirt.
Il faudrait voir la faisabilité pour ton cas mais je pense à un plugin comme https://woocommerce.com/products/product-bundles/
Chaque produit serait un « bundle » composé d’un tshirt et d’un motif.
Après il faut voir côté présentation ce qu’il serait possible de faire.
Et ça sera peut-être plus simple de faire appel à un développeur 🙂
Content(e) de mon aide ? Vous pouvez m'offrir un café ! 🙂
Avant d'appeler à l'aide: Dépannage Woocommerce
Vous manquez de trafic ? Payez le prix d'un seul backlink et obtenez-en beaucoup plus !
1 user thanked author for this post.
6 mai 2017 à 10 h 47 min #3350 -
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.