WooFrance Dépannage et support WordPress WooCommerce Forums Discussion générale Help Help – BodyCommerce créé par DiviEngine et rien ne marche.

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #183986
    DUPILLE
    Participant
    Points: 28 pts
    Membre 2 étoiles

    Bonjour à tous,

     

    Y a t’il une âme charitable que serait heureuse de m’aider à me sortir la tête de l’eau car je suis à bout et tous les forums dont j’ai publier un message d’appel à l’aide ne réponde pas, même le service technique de DiviEngine . S’il vous plait aider moi!!!

    Je suis sur BodyCommerce créé par DiviEngine et rien ne marche. payer un plugin soit disant fabuleux, j’ai un peu les boules d’avoir dépensé autant d’argent pour en arriver au même point, c’est à dire à zéro.

    Impossible de mettre en forme mes pages Compte…

    Donc s’il y a quelqu’un s’y connait un peu, merci de me faire signe.

    Bonne journée.

    Eric

    Etudiant et formation WordPress

    depanagewp
    #183991
    Hébergement Web WB2
    Maître des clés
    Points: 1,049 pts
    Certifié
    Membre 2 étoiles

    Bonjour,

    Comment voulez vous être aidé ?
    Il faudrait être plus clair car là, vous nous dites juste « J’utilise BodyCommerce et rien ne marche »…   Est ce tout simplement que vous n’arrivez pas a l’utiliser ou y a t-il un bug ? si oui lequel.

     

    depanagewp
    #184001
    DUPILLE
    Participant
    Points: 28 pts
    Membre 2 étoiles

    Bonjour,

    Je n’arrive pas à paramétrer mes pages « Mon compte »avec BodyCommerce.

    J’ai beau créer une page (Par exemple mon compte) via le chemin Tableau de bord – Divi – Biliothèque Divi et de l’insérer dans DiviEngine – BodyCommerce – Page Mon compte et tenter de mettre la page créées dans le champ « Sélectionnez un compte avant la mise en page » ou « Sélectionner l’agencement de navigation du compte » ou « Sélectionner la mise en page du tableau de bord du compte » rien n’y fait l’affichage est pas du tout ce qui est affiché dans le modèle que j’ai créé dans ma bibliothèque. J’ai tenté de jouer avec les paramètres du bas rien ne change. Si je choisi l’option « Navigation Position » à gauche l’affichage se met au centre et si je mets l’option en haut l’affichage de ma page est complètement en dehors de l’affichage créé via Divi Builder. 

    De plus, j’ai tenté de créer une nouvelle page « Mes commandes » toujours de la même manière et de l’insérer dans le champs « Sélectionner la mise en page des ordres de compte » ou « Sélectionner l’agencement de la page Consulter les ordres de compte » rien n’y fait les deux pages s’affiche lorsque je clique sur le menu  « commande ». c’est à dire la page tableau de bord et la page commande.

    Je pense que j’ai un soucis d’incompréhension concernant ce plugin.

    Je suis désespéré. Je suis prêt à renoncer à ce plugin et créer toutes mes pages lié à la page « Mon compte » avec Divi Builder.

    Pourriez vous me donner quelques pistes pour m’expliquer comment créer mes différentes pas à ma sauce et les insérer dans BodyCommerce afin qu’elles s’affichent correctement lorsque je clique sur les différents menu de gauche de ma page mon compte?

    J’espère être claire dans mes explications.

    Merci de votre aide.

    Un naufragé du Dev….

    Etudiant et formation WordPress

    depanagewp
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.