- Ce sujet contient 3 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par , le il y a 7 années.
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
WooFrance Dépannage et support WordPress WooCommerce › Forums › How to WooCommerce › hook page paiement
Étiqueté : hook paiement action
Bonjour à la communauté!
Je voudrais ajouter un bouton de retour au panier sur la page de paiement. Après avoir rempli tout les champs relatifs aux infos de carte bleu, je voudrais avoir 2 boutons: payer maintenant et retour au panier.
Je cherche donc sans succès, depuis 2 jours, un hook qui me permettrait d’atteindre cette page.
J’en ai trouver beaucoup qui permettent de modifier le checkout, mais pas la page ou on procède au paiement.
Comment faire?
Merci à vous!
Cordialement.
====================
quel thème utilisez vous ?
Développeur PHP et WordPress En Alsace dans l'annuaire des prestataires WordPress et WooCommerce
Création d'extensions pour WordPress et WooCommerce - Personnalisation d'extensions existantes
🔶 Si vous appréciez mon aide, vous pouvez me faire un don de n'importe quel montant en cliquant ici.
vous pouvez modifier l’affichage autour de ce bouton dans le fichier « woocommerce/checkout/payment.php » dans votre thème.
ce fichier n’existe pas de base dans ce thème donc vous pouvez le créer à partir du fichier qui se trouve dans le répertoire de l’extension : « wp-content/plugins/woocommerce/templates/checkout/payment.php ».
Développeur PHP et WordPress En Alsace dans l'annuaire des prestataires WordPress et WooCommerce
Création d'extensions pour WordPress et WooCommerce - Personnalisation d'extensions existantes
🔶 Si vous appréciez mon aide, vous pouvez me faire un don de n'importe quel montant en cliquant ici.