WooFrance Dépannage et support WordPress WooCommerce Forums Forum de Support WooCommerce Horaires et dates de livraison fonction de l’adresse du client

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Maïlys
    Participant

Bonjour à tous,

Je cherche une solution pour un client qui livre ses clients :

– à domicile tous les mois et demi, lorsqu’ils habitent en région parisienne. Les livraisons ont lieu les samedis et dimanches et mon client a besoin de savoir au moment de la commande quelles tranches horaires pourraient leur convenir.

Ex: code postal du client = 92* ou 75* ou 77* ou etc…

>>> prochaine livraison à domicile = 26 septembre prochain

>>> merci d’indiquer quel créneau de livraison vous conviendrait :

* samedi entre 9h00 et 13h00   * samedi entre 14h00 et 18h00

* dimanche entre 9h00 et 13h00   * dimanche entre 14h00 et 18h00

– retrait sur le point de vente pour tous les clients hors région parisienne : les vendredi de 17h00 à 19h00.

Est-ce que quelqu’un aurait une idée de comment gérer ça ? Un plugin ? autre solution ?

Je ne sais pas si je vous ai donné toutes les infos nécessaires. N’hésitez pas à me demander des précisions !…

D’avance merci pour votre aide

Bonne journée

depanagewp
    WB2
    Modérateur
    Membre 2 étoiles

Bonjour à vous Maïlys, il y a le plugin Store Hours Manager pour personnaliser les conditions et options de livraisons. Vous pouvez l’avoir ici. Seulement il faut que vous testiez s’il y a les options dont vous auriez besoins.

depanagewp
    Maïlys
    Participant

Bonjour Samson,

J’ai regardé mais cela ne fonctionne pas avec des conditions sur le code postal malheureusement.

Merci tout de même pour votre réponse.

Maïlys

depanagewp
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.