WooFrance Dépannage et support WordPress WooCommerce › Forums › Forum de Support WooCommerce › HT / TTC Affichage Woocommerce
Étiqueté : woocommerce
- Ce sujet contient 3 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Guy, le il y a 2 années et 9 mois.
-
AuteurMessages
-
17 janvier 2022 à 18 h 44 min #38620321 janvier 2022 à 10 h 31 min #387485
Bonjour,
Je viens de tester et tout semble normal, je suppose que le problème est résolu ?
Content(e) de mon aide ? Vous pouvez m'offrir un café ! 🙂
Avant d'appeler à l'aide: Dépannage Woocommerce
Vous manquez de trafic ? Payez le prix d'un seul backlink et obtenez-en beaucoup plus !
21 janvier 2022 à 17 h 24 min #387592Non je n’arrive pas a afficher HT pour les articles et TTC pour le total en suffixe
Sur le forum de woocommerce ils me disent que cela demande un dev spécifique ?!?
Je comprends pasI would like to have :<br style= »box-sizing: inherit; » />– Item prices on shop without taxe (so with HT suffix)<br style= »box-sizing: inherit; » />– Sub total (without suffix)<br style= »box-sizing: inherit; » />– Total with VAT (so with suffix TTC)
How can i deal with ?<br style= »box-sizing: inherit; » />I have try to setup in woocommerce settings (VAT part)<br style= »box-sizing: inherit; » />And i have try to change in wc-formating-function.php file line 612 if ” ( $ex_tax_label && get_option( ‘woocommerce_calc_taxes’ ) == ‘yes’ ) { ” but its not working for me
Have you any idea ?<br style= »box-sizing: inherit; » />Many thanks
24 janvier 2022 à 14 h 30 min #388132Désolé j’avais mal compris, je croyais que c’était un problème dans les montants affichés.
Pour les suffixes c’est le comportement normal de Woocommerce. Comme il y a une ligne de TVA il est facile de comprendre que la ligne précédente est HT et la dernière TTC.
Pour y faire apparaître un suffixe, il faudra effectivement passer par un morceau de code à ajouter puisque ce n’est pas prévu de base.
Sinon tu peux aussi essayer en modifiant l’affichage du panier pour tout indiquer TTC. Dans ce cas tu obtiendras quelque chose comme ceci:
Sous-total 13,31€ TTC Expédition Calculer les frais d’expédition Total 13,31€ (dont 2,31€ TVA) Content(e) de mon aide ? Vous pouvez m'offrir un café ! 🙂
Avant d'appeler à l'aide: Dépannage Woocommerce
Vous manquez de trafic ? Payez le prix d'un seul backlink et obtenez-en beaucoup plus !
- Cette réponse a été modifiée le il y a 2 années et 9 mois par Guy.
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.