- Ce sujet contient 4 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par , le il y a 7 années.
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
WooFrance Dépannage et support WordPress WooCommerce › Forums › Forum de Support WooCommerce › Importation produit
Étiqueté : fichier CSV
Bonjour,
Vérifie que le sélecteur CSV est bon (; ou ,)
Content(e) de mon aide ? Vous pouvez m'offrir un café ! 🙂
Avant d'appeler à l'aide: Dépannage Woocommerce
Sur le premier écran de la fenêtre d’importation, « Afficher les options avancées » puis sélecteur CSV.
Par défaut je crois qu’il prend les « , ». Si ton CSV est séparé par « ; » il faut lui indiquer.
Content(e) de mon aide ? Vous pouvez m'offrir un café ! 🙂
Avant d'appeler à l'aide: Dépannage Woocommerce