- Ce sujet contient 3 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par , le il y a 8 années.
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
MenuAccueil 2026 › Forums › Les plugins WordPress WooCommerce › Imposer un minimum de produits commander
Bonjour,
Je souhait créer un WooCommerce capable de vendre du miel. Cependant j’offre les frais de livraison et pour être rentable je dois vendre par paquet de 6 pots de miel. De plus mon packaging s’adapte par 6.
Chaque variété de miel est un produit différent, j’aimerai donc savoir si un plugin existe pour obliger les clients à commander par paquet de 6, ou au pire à interdir la commande si il y a moins de 6 produits dans le panier.
Je m’excuse je suis un peu perdu avec cet outil et un utilisateur récent.
Merci d’avance,
Cordialement.
Have fun with WordPressBonjour
Cici pourra peut être vous intéresser :
Have fun with WordPress
Ou celui ci
Have fun with WordPressWoocommerce Mix and Match Products – Assortiment de produits
J’ai installé et traduit min/max quantities c’est un plugin qui fonctionne à merveille ! Merci beaucoup !
Cependant j’aimerai faire en sorte qu’on puisse commander uniquement par multiple de 6, que les commandes de 7 ou 8 pots de miel soit impossible.
J’ai trouvé ceci : http://blog.neweb.co/fr/woocommerce-permettre-%C3%A0-extraction-multiples/
Mais je ne sais pas trop si c’est fiable, j’aurais préféré un plugin à vrai dire…
Cordialement.
Have fun with WordPress