- Ce sujet contient 2 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par , le il y a 7 années.
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
WooFrance Dépannage et support WordPress WooCommerce › Forums › Discussion générale › Impossible de changer les images et les variables
Étiqueté : images, product data
Bonjour à tous !
Mon site : http://www.paretoshoponline.com
J’ai un souci depuis quelques jours sur ma boutique, je n’arrive plus à changer les images de la galerie produit et toutes les images produits déjà uploadées depuis longtemps n’apparaissent plus.
Il m’est aussi impossible de changer les variables (prix etc) : rien ne se passe quand je clique sur les liens de la box « Product data ».
J’ai testé les plugins, a priori ça ne vient pas de la. Le thème est à jour et j’ai testé avec un autre thème, même chose. Sur 2 navigateurs différents, même chose.
Merci d’avance pour votre aide.
====================Salut David,
Dans le code je vois ceci:
div class= »woocommerce-product-gallery woocommerce-product-gallery–with-images woocommerce-product-gallery–columns-4 images » data-columns= »4″ style= »opacity: 0; transition: opacity .25s ease-in-out; »
Je pense que le style opacity doit cacher l’image.
Content(e) de mon aide ? Vous pouvez m'offrir un café ! 🙂
Avant d'appeler à l'aide: Dépannage Woocommerce
Vous manquez de trafic ? Payez le prix d'un seul backlink et obtenez-en beaucoup plus !