3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #58572
    Catherine
    Participant
    Points: 22 pts
    Membre 2 étoiles

    Bonjour

    J’ai un problème sur le choix de mode de livraison.

    Il est impossible pour un client de choisir un mode de livraison, le choix est imposé et c’est le mode de livraison qui est configuré en 1er qui apparait.

    J’ai activé 2 mode de livrasion retrait en boutique et colissimo et si je met retrait en boutique en 1er c celui ci qui apparait et si je met colissimo en 1er c’est celui ci qui apparait , il n’y a pas possibilité de choisir.

    Avez vous une idée d’où peut provenir le problème?

    Merci.

    depanagewp
    #61315
    Zineb Idrissi
    Participant
    Points: 12 pts

    Bonjour

    J’ai à peu près le même problème sauf que moi le client ne voit aucun mode de livraison alors que j’ai installé et configuré le plugin Colissimo.

    Quelqu’un sait d’où ça peut venir ?

     

    Merci

    depanagewp
    #61339
    Catherine
    Participant
    Points: 22 pts
    Membre 2 étoiles

    Bonjour

    Pour ma part le problème venait du plugin Colissimo, je l’ai désactivé et depuis plus de problème

    depanagewp
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.