WooFrance Dépannage et support WordPress WooCommerce Forums Forum de Support WooCommerce WooCommerce – Impossible de paramétrer expéditions à l’étranger [Résolu]

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Marc
    Participant
    Membre 2 étoiles

Bonjour,

J’essaye de paramétrer depuis deux jours des options de livraison suivant les pays.

Tout fonctionne très bien pour la France, la Corse ou Monaco via le plugin PacklinkPro ; chaque destination étant paramétrée avec une zone différente.

Toutefois j’essaye de déclarer Chronopost comme service de livraison pour l’étranger.
    J’ai essayé via packlink, ça ne fonctionne pas le système me renvoie : Aucun mode d’expédition disponible. Assurez-vous que l’adresse que vous avez saisie est correcte ou contactez-nous si vous avez besoin d’aide. 

J’ai installé le plugin officiel Chronopost, pas mieux ; j’ai aussi essayé le plugin Chronopost & Mondial relay pour WooCommerce – WCMultiShipping, marche pas non plus.

J’ai essayé en désactivant les extensions de gestion des expéditions, les unes après les autres, aucun résultat non plus.

Bref je sèche !

Merci d’avance de vos réponses

• Ce sujet a été modifié le il y a 2 années et 2 mois par Marc.
    • Ce sujet a été modifié le il y a 1 année et 10 mois par WB2.
    • Ce sujet a été modifié le il y a 1 année et 10 mois par WB2.
    ====================
    depanagewp
    Marc
    Participant
    Membre 2 étoiles

Problème identifié : bug du plugin Chronopost…

====================
    depanagewp
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.