- Ce sujet contient 6 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par , le il y a 3 années.
7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
MenuAccueil 2026 › Forums › Forum de support WordPress › WordPress – Impossible d’installer ou de mettre à jour des extensions
Étiqueté : résolu
Bonjour,
depuis quelques jours, j’ai un gros soucis sur WordPress. Dès que je souhaite mettre à jour les extensions, le site indique qu’il passe en mode maintenance (avec un « -1 » indiqué en dessous), puis se bloque et mon site devient inaccessible pendant un petit moment. Par ailleurs, il est impossible d’installer de nouvelles extensions.
Quelqu’un a déjà eu ce type de soucis ou sait d’où ceci peut provenir.
...Une piste possible, votre espace d’hébergement est saturé et vous ne pouvez plus installer de fichiers ….
...merci, mais en fait ce n’est pas la cause
...
ça ne vient pas non plus d’un des plugins, ça ne fonctionne pas quelque soit le plugin mis à jour
le mode debug n’a pas non plus reporté de problèmes particuliers
...j’ai également essayé de changer de thème
...Cela me paraît peu probable mais une piste possible serait aussi que votre site WordPress est infecté…
Là malheureusement personnellement je n’ai pas d’autres idées il me faudrait intervenir et jeter un œil sur le site directement pour le voir
...le problème semble être résolu, il venait de starter templates
...
Voir l'annuaire des Webmasters
S'inscrire dans l'annuaire
Voir l'annuaire des Webmasters
S'inscrire dans l'annuaire