8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Auteur
    Jennyfer Tanovan
    Participant

Bonjour

Depuis quelques temps quand j’ajoute un produit au panier, je remplis mon adresse etc, et je clique sur Commander: ça tourne dans le vide, rien ne se passe, ça reste grisé (voir pièce jointe).

EN backend, la commande est passée.

Avant tout fonctionnait. Les mises à jour sont ok.

J’ai WordPress avec Woocommerce et thème Wootique

depanagewp
    Fred – WooFrance
    Maître des clés
    Certifié
    Membre 2 étoiles

Bonjour

Le symptôme ressemble à un conflit de script entre plugin.

Testez de désactiver un par un les plugins de votre site web afin de voir si le problème ne vient pas d’un conflit avec l’un des plugins de votre WooCommerce.

depanagewp
    Jennyfer Tanovan
    Participant

Alors j’ai désactivé chaque extensions, et j’ai aussi changé de theme, et c’est pareil.

depanagewp
    Jennyfer Tanovan
    Participant

je ne sais pas si ca peut aider mais « Etat » de « Woocommerce » , sous Modèles HTML – Remplacement, j’ai :

wootique/woocommerce/emails/admin-new-order.php version 2.5.0 est obsolète. La version du noyau est 3.5.0, <br style= »overflow-wrap: break-word; color: #555555; font-family: -apple-system, system-ui, ‘Segoe UI’, Roboto, Oxygen-Sans, Ubuntu, Cantarell, ‘Helvetica Neue’, sans-serif; font-size: 14.3px; » />wootique/woocommerce/emails/customer-completed-order.php version 2.5.0 est obsolète. La version du noyau est 3.5.0, <br style= »overflow-wrap: break-word; color: #555555; font-family: -apple-system, system-ui, ‘Segoe UI’, Roboto, Oxygen-Sans, Ubuntu, Cantarell, ‘Helvetica Neue’, sans-serif; font-size: 14.3px; » />wootique/woocommerce/emails/customer-on-hold-order.php version 2.5.0 est obsolète. La version du noyau est 3.5.0, <br style= »overflow-wrap: break-word; color: #555555; font-family: -apple-system, system-ui, ‘Segoe UI’, Roboto, Oxygen-Sans, Ubuntu, Cantarell, ‘Helvetica Neue’, sans-serif; font-size: 14.3px; » />wootique/woocommerce/emails/customer-processing-order.php version 2.5.0 est obsolète. La version du noyau est 3.5.4

Et j’ai un message qui me dit:

Votre thème (Wootique) contient des copies obsolètes de certains fichiers de modèles WooCommerce. 

Mais pourtant je l’ai mis à jour.

depanagewp
    Guy
    Participant
    ModérateurCertifiéFreelance
    Membre 2 étoiles

Bonjour,

Le thème n’est plus supporté:

« Note: This product has been retired. Documentation is no longer being updated. »

https://docs.woocommerce.com/document/wootique/

Et la dernière mise à jour date de 2017
    https://dzv365zjfbd8v.cloudfront.net/changelogs/wootique/changelog.txt

As-tu pensé à vider tous les caches après chaque changement ?

Content(e) de mon aide ? Vous pouvez m'offrir un café ! 🙂

Avant d'appeler à l'aide: Dépannage Woocommerce

Vous manquez de trafic ? Payez le prix d'un seul backlink et obtenez-en beaucoup plus !

depanagewp
    Jennyfer Tanovan
    Participant

Alors oui j’ai bien supprimer le cache à chaque fois que j’ai désactivé les extensions et changé de thème 🙁

Du coup je ne vois pas ce que ça peut être et comment régler ça.

depanagewp
    Jennyfer Tanovan
    Participant

est ce que ça peut venir de ça ou pas?

Il semblerait que votre boutique n’utilise pas de connexion sécurisée. Nous vous recommandons fortement de basculer l’intégralité de votre site Web vers une connexion HTTPS pour mieux garantir la protection des données de vos clients.

depanagewp
    Jennyfer Tanovan
    Participant

up

depanagewp
8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.