WooFrance Dépannage et support WordPress WooCommerce › Forums › Forum de Support WooCommerce › Inactif après avoir valider la commande
- Ce sujet contient 7 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Jennyfer Tanovan, le il y a 6 années et 3 mois.
-
AuteurMessages
-
3 juillet 2019 à 16 h 25 min #129769
Bonjour
Depuis quelques temps quand j’ajoute un produit au panier, je remplis mon adresse etc, et je clique sur Commander: ça tourne dans le vide, rien ne se passe, ça reste grisé (voir pièce jointe).
EN backend, la commande est passée.
Avant tout fonctionnait. Les mises à jour sont ok.
J’ai WordPress avec Woocommerce et thème Wootique
Have fun with WordPress3 juillet 2019 à 16 h 27 min #129770Bonjour
Le symptôme ressemble à un conflit de script entre plugin.
Testez de désactiver un par un les plugins de votre site web afin de voir si le problème ne vient pas d’un conflit avec l’un des plugins de votre WooCommerce.
Have fun with WordPress6 juillet 2019 à 19 h 40 min #129959Alors j’ai désactivé chaque extensions, et j’ai aussi changé de theme, et c’est pareil.
6 juillet 2019 à 20 h 04 min #129962je ne sais pas si ca peut aider mais « Etat » de « Woocommerce » , sous Modèles HTML – Remplacement, j’ai :
wootique/woocommerce/emails/admin-new-order.php
version 2.5.0 est obsolète. La version du noyau est 3.5.0, <br style= »overflow-wrap: break-word; color: #555555; font-family: -apple-system, system-ui, ‘Segoe UI’, Roboto, Oxygen-Sans, Ubuntu, Cantarell, ‘Helvetica Neue’, sans-serif; font-size: 14.3px; » />wootique/woocommerce/emails/customer-completed-order.php
version 2.5.0 est obsolète. La version du noyau est 3.5.0, <br style= »overflow-wrap: break-word; color: #555555; font-family: -apple-system, system-ui, ‘Segoe UI’, Roboto, Oxygen-Sans, Ubuntu, Cantarell, ‘Helvetica Neue’, sans-serif; font-size: 14.3px; » />wootique/woocommerce/emails/customer-on-hold-order.php
version 2.5.0 est obsolète. La version du noyau est 3.5.0, <br style= »overflow-wrap: break-word; color: #555555; font-family: -apple-system, system-ui, ‘Segoe UI’, Roboto, Oxygen-Sans, Ubuntu, Cantarell, ‘Helvetica Neue’, sans-serif; font-size: 14.3px; » />wootique/woocommerce/emails/customer-processing-order.php
version 2.5.0 est obsolète. La version du noyau est 3.5.4Et j’ai un message qui me dit:
Votre thème (Wootique) contient des copies obsolètes de certains fichiers de modèles WooCommerce.
Mais pourtant je l’ai mis à jour.
Have fun with WordPress7 juillet 2019 à 13 h 22 min #130444Bonjour,
Le thème n’est plus supporté:
« Note: This product has been retired. Documentation is no longer being updated. »
https://docs.woocommerce.com/document/wootique/
Et la dernière mise à jour date de 2017
https://dzv365zjfbd8v.cloudfront.net/changelogs/wootique/changelog.txtAs-tu pensé à vider tous les caches après chaque changement ?
Have fun with WordPressContent(e) de mon aide ? Vous pouvez m'offrir un café ! 🙂
Avant d'appeler à l'aide: Dépannage Woocommerce
7 juillet 2019 à 22 h 30 min #130490Alors oui j’ai bien supprimer le cache à chaque fois que j’ai désactivé les extensions et changé de thème 🙁
Du coup je ne vois pas ce que ça peut être et comment régler ça.
Have fun with WordPress8 juillet 2019 à 20 h 18 min #130626est ce que ça peut venir de ça ou pas?
Il semblerait que votre boutique n’utilise pas de connexion sécurisée. Nous vous recommandons fortement de basculer l’intégralité de votre site Web vers une connexion HTTPS pour mieux garantir la protection des données de vos clients.
Have fun with WordPress15 juillet 2019 à 21 h 38 min #131085up
Have fun with WordPress -
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.