- Ce sujet contient 4 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par , le il y a 7 années.
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
WooFrance Dépannage et support WordPress WooCommerce › Forums › How to WooCommerce › Indiquer "Prix sur demande" sur certains produits
Étiqueté : tarifs sur demande article variable
Bonjour à tous,
La demande de mon client sur son site WordPress 4.9.1 / Woocommerce Version 3.1.2 est la suivante :
Sur certains articles il veut pouvoir ne pas indiquer de prix et indiquer à la place « Prix à la demande ».
Dans un premier temps, j’ai fait apparaître dans les descriptions cette mention, mais alors je ne peux pas supprimer le prix dans les variations du produit., puisque le tarif est requis.
Comment faire ?
D’avance merci pour votre aide !
====================Vous parlez de variations donc un produit donné aura certaines variations disponibles sur demande et d’autres achetables directement ?
Développeur PHP et WordPress En Alsace dans l'annuaire des prestataires WordPress et WooCommerce
Création d'extensions pour WordPress et WooCommerce - Personnalisation d'extensions existantes
🔶 Si vous appréciez mon aide, vous pouvez me faire un don de n'importe quel montant en cliquant ici.
Bonjour,
essayez ce plugin :
https://fr.wordpress.org/plugins/woocommerce-custom-price-label/
Il vous permettra de remplacer le prix par du texte peu importe le type de produit.
Bonne journée
====================