4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Laetitia
    Participant

Bonjour à tous !

J’ai un problème pour mettre mes produits dans le bon menu. J’ai crée une première catégorie et sous-catégorie (produits chats / hygiène chats) et lorsque je veux ajouter un produit à ma deuxième catégorie (produits chiens / hygiène chiens), le produit reste dans le premier menu (hygiène chats) et n’apparait pas dans la seconde catégorie (hygiène chiens), j’ai cherché partout, je ne trouve pas la solution… Merci infiniment d’avance pour vos réponses. Cordialement,

Laetitia

====================
    depanagewp
    vpsa2
    Laetitia
    Participant

Bonjour

====================
    depanagewp
    vpsa2
    Laetitia
    Participant

Bonjour à tous,

J’ai un souci pour intégrer mes produits dans la bonne catégorie, en effet, lorsque j’ajoute un produit que je veux par exemple insérer dans la catégorie « produits pour chiens », le produit se place dans la catégorie que j’ai crée en premier « produits pour chat ». J’ai bien coché la case « produits pour chien » dans mon produit, j’ai essayé beaucoup de choses, rien ne marche ! Help please !

====================
    depanagewp
    vpsa2
    Joey Ochs
    Participant

This level of personalization allows an owner to create a sex doll that isn’t just a physical object but a representation of their personal ideal of companionship and beauty.

====================
    depanagewp
    vpsa2
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.