WooFrance Dépannage et support WordPress WooCommerce Forums Forum de Support WooCommerce Intégrer le Prix dans Bouton Ajout au Panier

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    patrickfr56
    Participant
    Membre 2 étoiles

Bonjour,
    J’ai cherché sur le forum mais je n’ai pas trouvé la réponse.

J’utilise WooCommerce avec la dernière version du thème Flatsome.
    Je souhaite intégrer le Prix du Produit dans le bouton « Ajouter au Panier ».
    J’ai demandé à ChatGPT qui m’a répondu la chose suivante :

« Pour intégrer le prix du produit dans le bouton « Ajouter au panier » dans votre code spécifique, vous pouvez utiliser le code suivant :

<button type= »submit » class= »single_add_to_cart_button button alt disabled wc-variation-selection-needed » data-dashlane-rid= »2627edc5e8ad7fce » data-form-type= »other » data-dashlane-label= »true »>Ajouter au panier – <?php echo $product->get_price_html(); ?></button>

Ce code ajoute une balise avec la classe « product-price » à l’intérieur du bouton « Ajouter au panier ». Ensuite, en utilisant la fonction get_price_html(), le prix du produit est récupéré et affiché à l’intérieur de cette balise.

Assurez-vous de placer ce code exactement là où vous souhaitez afficher le prix dans le bouton. N’oubliez pas de vous assurer que la variable $product est disponible dans le contexte où ce code est exécuté. »

Problème… Où et Comment Intégrer ce code dans le thème Flatsome et éviter que tout cela soit à refaire à chaque mise à jour du thème Flatsome… ?

depanagewp
Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.