WooFrance Dépannage et support WordPress WooCommerce › Forums › Services WordPress – WooCommerce › Inversion description Longue/courte
Étiqueté : description longue
- Ce sujet contient 8 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Guy, le il y a 6 années et 7 mois.
-
AuteurMessages
-
26 mars 2019 à 11 h 56 min #104040
Bonjour
je reprends un site WooCommerce dans lequel les descriptions longues et courtes ont été inversées.
Y a t-il un moyen rapide et automatique (via mysql certainement) de replacer les contenus au bon endroit ?
Merci
Have fun with WordPress26 mars 2019 à 14 h 49 min #104142Bonjour
Oui je pense qu’un développeur peut vous faire Une requête SQL qui effectuera les déplacements.
Have fun with WordPress26 mars 2019 à 16 h 41 min #104274Bonjour,
Avant de toucher à la base pense à vérifier que les modifications ne viennent pas d’ailleurs, par exemple des templates de Woocommerce qui auraient été modifiés.
Have fun with WordPressContent(e) de mon aide ? Vous pouvez m'offrir un café ! 🙂
Avant d'appeler à l'aide: Dépannage Woocommerce
26 mars 2019 à 16 h 42 min #104275Bonjour Guy,
non cela a été fait sans toucher au Woo !
Have fun with WordPress26 mars 2019 à 17 h 01 min #104280Rien non plus dans le fichier functions.php ?
Have fun with WordPressContent(e) de mon aide ? Vous pouvez m'offrir un café ! 🙂
26 mars 2019 à 19 h 15 min #104363non non ! Les contenus apparaissent bien dans les champs sur les fiches produits. J’aimerai simplement les inverser pour améliorer le SEO puisque la description du produit est en description courte pour s’afficher en premier.
Have fun with WordPress27 mars 2019 à 20 h 37 min #104979Finalement je me demande si j’ai bien compris la question de départ 🙂
La présentation classique de Woocommerce c’est d’afficher d’abord la description courte à côté de l’image produit, puis la description longue en dessous. C’est le cas de la majorité des sites e-commerce.
Ce n’est donc pas le cas du site concerné ?
C’est pas le sujet mais je ne pense pas qu’inverser la présentation change vraiment quelque chose pour le SEO.
28 mars 2019 à 9 h 07 min #105115Ce n’est donc pas le cas du site concerné ?
Have fun with WordPress
-> en effet, ce n’est pas le cas.
C’est pas le sujet mais je ne pense pas qu’inverser la présentation change vraiment quelque chose pour le SEO.
-> Pas sûr que Google prend en compte la description courte28 mars 2019 à 17 h 48 min #105512Est-ce pareil en changeant de thème ?
Le moteur de recherche il analyse toute la page.
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.