WooFrance Dépannage et support WordPress WooCommerce Forums Forum de Support WooCommerce J'ai des commandes Woocommerce mais pas créations utilisateurs dans wordpress ?

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #76412
    Francois85
    Participant
    Points: 21 pts
    Membre 2 étoiles

    <p class= »MsoNormal »>Bonjour à tous, 

    Je suis nouveau dans le Forum donc je me présente rapidement:
    Je viens de générer mon premier site wordpress + woocommerce et je suis plutôt très content !
    Wordpress 4.9.8
    woocommerce 3.5.1
    theme woodmart 3.2.0

    J’ai 26 extensions d’installées: ATUM CBM2 Colissimo delivery Contact form 7 Duplicat post

    Mon site est très récent et je n’ai jamais été bricoler ni les fichiers PHP, ni les fichiers CSS

    Alors je prends les commandes clients sans aucun problème, par contre les clients ne rentrent pas dans les utilisateurs de wordpress ……

    Quelqu’un a déjà eu le même problème ?
    J’ai fouillé dans le forum et il y a bien un post mais sans résolution du problème !!!!

    Merci de votre aide</p>
    François
    <!– [if !supportLineBreakNewLine]–>
    <!–[endif]–>

    depanagewp
    #76437
    Guy
    Participant
    Points: 5,497 pts
    ModérateurCertifiéFreelance
    Membre 2 étoiles

    Bonjour,

    WooCommerce> Paramètres> Comptes et confidentialité

    Vérifie les différents réglages, tu peux supprimer les paiements invité pour forcer la création d’un compte.

    https://docs.woocommerce.com/document/configuring-woocommerce-settings/#section-15

     

    Content(e) de mon aide ? Vous pouvez m'offrir un café ! 🙂

    Avant d'appeler à l'aide: Dépannage Woocommerce

    Vous manquez de trafic ? Payez le prix d'un seul backlink et obtenez-en beaucoup plus !

    depanagewp
    #76444
    Francois85
    Participant
    Points: 21 pts
    Membre 2 étoiles

    Merci beaucoup Guy, bon ben là on voit bien que je suis en vrai débutant ! ….
    Du coup est il possible de faire un forcing manuel lorsque les clients passent commande ? Car franchement je trouve que la commande libre sans création de compte c’est TOP pour le client !

     

    depanagewp
    #76450
    Guy
    Participant
    Points: 5,497 pts
    ModérateurCertifiéFreelance
    Membre 2 étoiles

    De base Woocommerce n’offre pas cette fonction, et je ne connais pas de plugin.

    Il y aurait bien ça à essayer: https://usersinsights.com/woocommerce-auto-register-users/ mais ce n’est pas vraiment pour débutant…

    Content(e) de mon aide ? Vous pouvez m'offrir un café ! 🙂

    Avant d'appeler à l'aide: Dépannage Woocommerce

    Vous manquez de trafic ? Payez le prix d'un seul backlink et obtenez-en beaucoup plus !

    depanagewp
    #76497
    Francois85
    Participant
    Points: 21 pts
    Membre 2 étoiles

    Merci Guy,

    Effectivement ….  ce n’est pas pour les débutant !

     

    depanagewp
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.