- Ce sujet contient 5 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par , le il y a 2 années.
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
WooFrance Dépannage et support WordPress WooCommerce › Forums › Forum de Support WooCommerce › WooCommerce – Je ne reçois pas les virements sur mon compte stripe
Normalement, les virements sont affichés sur votre compte Stripe mais le solde peut être crédité plus tard. C’est entre 2 et 3 semaines il me semble.
Le plus simple est de contacter Stripe directement, ils sont plutôt réactifs.
Stripe et WooCommerce sont 2 choses différentes. Peut-être avez-vous activé WooCommerce Payements et donc certains virement sont partie dessus. Normalement, WooCommerce ne vous demandera jamais vos coordonnés bancaires.
====================
Alors, ce que je vous recommande c’est de n’avoir qu’une seule solution de paiement CB (visiblement, c’est votre souhait). Donc dans les réglages WooCommerce, la partie paiements, vous désactivez votre WooCommerce Payments.
Ensuite, vous ne pouvez pas transférer de WooCommerce Payments à Stripe. Vous devez transférer vos fonds depuis WooCommerce Payments vers votre compte bancaire.
Comprenez que votre site ne « garde » pas l’argent mais que ce sont les solutions type stripe qui le récupère directement. Vous ne pouvez donc pas faire de marcher arrière vers le site
====================