WooFrance Dépannage et support WordPress WooCommerce › Forums › Forum de Support WooCommerce › WooCommerce – Je ne reçois pas les virements sur mon compte stripe
- Ce sujet contient 5 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Clément, le il y a 2 années et 1 mois.
-
AuteurMessages
-
28 septembre 2022 à 0 h 33 min #425151
Bonjour j’ai besoin d’aide svp des clients attendent nerveusement, je ne reçois pas les paiements sur mon site web. Mon solde stripe est à 0€ alors que les liens de paiements stripe fonctionnent parfaitement. Mon compte stripe est bel et bien actif, le plugins Woocommerce paiements stripe est aussi bien configurés je ne comprends pas sur mon stripe express les virements sont en cours depuis 2 semaines. Hier jai reçu un mail de la part de woocommerce pour partager les informations bancaires choses que jai déjà faites depuis un moment.
Bien cordialement, Warren
Have fun with WordPress28 septembre 2022 à 12 h 08 min #425432Normalement, les virements sont affichés sur votre compte Stripe mais le solde peut être crédité plus tard. C’est entre 2 et 3 semaines il me semble.
Le plus simple est de contacter Stripe directement, ils sont plutôt réactifs.
Stripe et WooCommerce sont 2 choses différentes. Peut-être avez-vous activé WooCommerce Payements et donc certains virement sont partie dessus. Normalement, WooCommerce ne vous demandera jamais vos coordonnés bancaires.
Have fun with WordPressVictor Gauthereau, Président de Nivo-Web agence Web sur Paris et Bordeaux.
Vous avez apprécié mon aide ? Cliquez ici pour me remercier GRATUITEMENT
Besoin d'une agence web pour votre projet ? Contactez-nous ?
Site Web: https://nivo-web.com
Email: victor@nivo-web.com
Tel: 07 55 78 21 91
Standard: 09 77 25 01 18
Mes Ressources WordPress29 septembre 2022 à 1 h 25 min #425757Merci pour votre réponse oui les virements sont partis sur woocommerce payments comment suis-je faire pour les avoir sur Stripe svp
Have fun with WordPress30 septembre 2022 à 13 h 43 min #426337Alors, ce que je vous recommande c’est de n’avoir qu’une seule solution de paiement CB (visiblement, c’est votre souhait). Donc dans les réglages WooCommerce, la partie paiements, vous désactivez votre WooCommerce Payments.
Ensuite, vous ne pouvez pas transférer de WooCommerce Payments à Stripe. Vous devez transférer vos fonds depuis WooCommerce Payments vers votre compte bancaire.
Comprenez que votre site ne « garde » pas l’argent mais que ce sont les solutions type stripe qui le récupère directement. Vous ne pouvez donc pas faire de marcher arrière vers le site
Have fun with WordPressVictor Gauthereau, Président de Nivo-Web agence Web sur Paris et Bordeaux.
Vous avez apprécié mon aide ? Cliquez ici pour me remercier GRATUITEMENT
Besoin d'une agence web pour votre projet ? Contactez-nous ?
Site Web: https://nivo-web.com
Email: victor@nivo-web.com
Tel: 07 55 78 21 91
Standard: 09 77 25 01 18
Mes Ressources WordPress3 octobre 2022 à 9 h 17 min #427148Oui comme Nivo, je recommande aussi de ne mettre qu’un seule solution CB pour éviter tout conflit.
Cordialement
Have fun with WordPress11 septembre 2023 à 15 h 00 min #510378Bonjour,
Have fun with WordPress
Pour rebondir sur le problème évoqué, pourriez-vous m’aider à comprendre comment transférer le solde disponible sur Woocommerce vers mon compte bancaire s’il vous plaît ? Après des heures de recherches je n’ai toujours rien trouvé …
Merci par avance ! -
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
