WooFrance Dépannage et support WordPress WooCommerce Forums Forum de Support WooCommerce WooCommerce – Je ne reçois pas les virements sur mon compte stripe

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Messages
  • #425151
    Canal Stream
    Participant
    Points: 12 pts

    Bonjour j’ai besoin d’aide svp des clients attendent nerveusement, je ne reçois pas les paiements sur mon site web. Mon solde stripe est à 0€ alors que les liens de  paiements stripe fonctionnent parfaitement. Mon compte stripe est bel et bien actif, le plugins Woocommerce paiements stripe est aussi bien configurés je ne comprends pas sur mon stripe express les virements sont en cours depuis 2 semaines. Hier jai reçu un mail de la part de woocommerce pour partager les informations bancaires choses que jai déjà faites depuis un moment.

    Bien cordialement, Warren

    depanagewp
    #425432
    Victor de Nivo-Web
    Participant
    Points: 735 pts
    Membre 2 étoiles

    Normalement, les virements sont affichés sur votre compte Stripe mais le solde peut être crédité plus tard. C’est entre 2 et 3 semaines il me semble.

    Le plus simple est de contacter Stripe directement, ils sont plutôt réactifs.

    Stripe et WooCommerce sont 2 choses différentes. Peut-être avez-vous activé WooCommerce Payements et donc certains virement sont partie dessus. Normalement, WooCommerce ne vous demandera jamais vos coordonnés bancaires.

     

     

    Victor Gauthereau, Président de Nivo-Web agence Web sur Paris et Bordeaux.
    Vous avez apprécié mon aide ? Cliquez ici pour me remercier GRATUITEMENT
    Besoin d'une agence web pour votre projet ? Contactez-nous ?
    Site Web: https://nivo-web.fr
    Email: victor@nivo-web.fr
    Tel: 07 55 78 21 91
    Standard: 09 77 25 01 18
    Mes Ressources WordPress

    depanagewp
    #425757
    Canal Stream
    Participant
    Points: 12 pts

    Merci pour votre réponse oui les virements sont partis sur woocommerce payments comment suis-je faire pour les avoir sur Stripe svp

    depanagewp
    #426337
    Victor de Nivo-Web
    Participant
    Points: 735 pts
    Membre 2 étoiles

    Alors, ce que je vous recommande c’est de n’avoir qu’une seule solution de paiement CB (visiblement, c’est votre souhait). Donc dans les réglages WooCommerce, la partie paiements, vous désactivez votre WooCommerce Payments.

    Ensuite, vous ne pouvez pas transférer de WooCommerce Payments à Stripe. Vous devez transférer vos fonds depuis WooCommerce Payments vers votre compte bancaire.

    Comprenez que votre site ne « garde » pas l’argent mais que ce sont les solutions type stripe qui le récupère directement. Vous ne pouvez donc pas faire de marcher arrière vers le site

    Victor Gauthereau, Président de Nivo-Web agence Web sur Paris et Bordeaux.
    Vous avez apprécié mon aide ? Cliquez ici pour me remercier GRATUITEMENT
    Besoin d'une agence web pour votre projet ? Contactez-nous ?
    Site Web: https://nivo-web.fr
    Email: victor@nivo-web.fr
    Tel: 07 55 78 21 91
    Standard: 09 77 25 01 18
    Mes Ressources WordPress

    depanagewp
    #427148
    WB2
    Modérateur
    Points: 3,388 pts
    Membre 2 étoiles

    Oui comme Nivo, je recommande aussi de ne mettre qu’un seule solution CB pour éviter tout conflit.

    Cordialement

    depanagewp
    #510378
    Clément
    Participant
    Points: 14 pts

    Bonjour,
    Pour rebondir sur le problème évoqué, pourriez-vous m’aider à comprendre comment transférer le solde disponible sur Woocommerce vers mon compte bancaire s’il vous plaît ? Après des heures de recherches je n’ai toujours rien trouvé …
    Merci par avance !

    depanagewp
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.